đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Labrune avait eu une bonne idée sur le papier, en voulant monter une chaine LFPtv.

J’aimerais tellement qu’il accepte de prendre le risque (minime, puisque c’est la LFP qui produit les images de DAZN). Il faut baisser le prix des paquets tout en ajoutant la fin de l’exclusivitĂ© totale, avec une offre LFPtv qui a 100% des matchs.

Pas de commentateurs, pas d’analyse, juste le son des matchs comme au stade. C’est pas compliquĂ© putain. :pls:

Il parait que c’est beaucoup moins fermĂ© que ça. Que les postures de C+ dans la presse ne valent pas grand-chose dans les faits.

C+ maintient cette posture pour garder des prix trĂšs bas.

(Ca va choquer, mais C+ s’en branle d’amĂ©liorer la L1 :sac:)

Oui Saada a toujours laissĂ© planer un petit doute quand mĂȘme (extrait d’un article de l’Equipe)

Avec un tel scĂ©nario, ou dans d’autres circonstances, le groupe Canal+ serait-il prĂȘt Ă  revenir dans le jeu de la Ligue 1 ? « Il n’y a pas de dĂ©cision dĂ©finitive chez Canal, a rĂ©pondu Maxime Saada aux sĂ©nateurs. La dĂ©cision dĂ©pend des circonstances. Est-ce que la porte est entrouverte aujourd’hui ? Non. Est-ce qu’elle peut s’ouvrir demain ? Cela dĂ©pendra des conditions. »

Mais c’est clair que le rugby est bien plus rentable pour eux je pense

Forcément ça a un impact.
Notre prĂ©sident l’avait vu venir en dĂ©but de saison. Ce n’est pas un mĂ©cĂšne mais un fond d’investissement.
Il a sauvé le club, souhaite le faire grandir, mais pas au détriment de ses investisseurs. Ce qui est compréhensible.
Mais cela va forcĂ©ment avoir un impact entre les clubs pouvant se permettre d’ĂȘtre Ă  perte en L1 mais se rattraper en LDC, et ceux ne pouvant compter que sur la L1.

Merci les 80M de la qualif en 1/8eme :fap2:

1 « J'aime »

Pas foufou tout ça :

Qui décide des horaires des matchs ?

C’est dingue, tout le mois de janvier on a jouĂ© Ă  15h ou 17h15, c’est encore le cas ce week-end, aussi contre Brest par la suite et ça va continuer encore sur le mois de fĂ©vrier et mars ! Ces horaires c’est tellement galĂšre pour suivre les matchs.

On est tellement Ă  bosser les journĂ©es de week-end. Il n’y a rien de mieux que les matchs en soirĂ©es pour la plupart ! On est devenu un si petit club ? :no:

vous jouez le dimanche c’est dĂ©jĂ  pas mal :dsk:

Lens - Rennes le samedi soir.
PSG - OM le dimanche soir.

Tu pensais que DAZN allait choisir OL - Le Havre ? :sac:

4 « J'aime »

Montpellier et Toulouse c’etait à 21h

Ce soir c’est Brest - Auxerre. :no:

Euh
 sur les 11 derniers matchs (en comptant ce week-end), on en a 4 le soir, et 7 l’aprĂšs midi ! C’est quand mĂȘme difficile de faire pire hein.

Et quand on voit notre calendrier, hormis le PSG tous les autres matchs prĂ©vus on repart sur de l’aprem pour le mois de fĂ©vrier, mais Ă©galement pour mars. On sait dĂ©jĂ  les 3 matchs de L1 qui suivent le PSG.

Nombre de matchs Ă  21h en Ligue 1 :
PSG - 18
OM - 17
Monaco - 8
Nice - 6
Lille - 8
Lyon - 12
Lens - 4
Rennes - 7

A voir le dĂ©compte final au terme de la saison mais vous ĂȘtes assez nettement 3Ăšme cette annĂ©e, derriĂšre les deux plus grosses machines Ă  fric du pays, c’est pas mĂ©ga mĂ©ga dĂ©connant.

4 « J'aime »

Non, impossible, un supporter de l’OL aurait Ă©tĂ© dans l’outrance ? Je ne peux y croire :sac:

Bisous @Estiven jtm quand mĂȘme

3 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

5 derniers matchs.

Rennes bien aidĂ© par le calendrier (ils ont jouĂ© les trois pires Ă©quipes depuis 5 journĂ©es, ASSE, Montpellier, Reims), mais ca a l’air d’aller mieux sous Beye. :laporte:

Lens par contre
 :confused:

On va pouvoir relancer tranquille le MHSC ce weekend de notre cÎté :pasrire:

https://x.com/datascout_/status/1900222654679839223#m

Vidéo sympa de Zack Nani qui décortique le rapport DNCG de chaque club :

Ça peut s’écouter en podcast en plus. C’est sur la saison 2023/2024, mais du coup il rĂ©agi et essaie un peu de se projeter sur l’avenir (sans savoir pour les qualifs Europe). La saison passĂ©e il avait dĂ©jĂ  fait la mĂȘme ! C’est intĂ©ressant pour voir la gestion de nos clubs en Ligue 1 et voir aussi les absurditĂ©s. :+1:t2: