Et tu oublie de prĂ©ciser que yâa deux affrontements europe - Maintien
Cette journée finale qui sent la poudre et le sang.
David a encore plus lâoccasion de partir en lĂ©gende sâil parviens Ă positionner Lille 4eme
La mĂȘme pour Lacazette !
Mais pour la 5Ăšme ou 6Ăšme place et lâEuropa.
On y croit quâau moins un devant va se rater.
Franchement, il y a un monde oĂč lâOL termine 4Ăš et câest fou vu la saison.
LâOL (+17) qui bat Angers (qui ne joue plus rien) jouable.
Nice (+19) qui perd par deux buts* face à Brest, on a vu plus étonnant.
Strasbourg (+13) qui perd face au Havre qui tente de se sauver, pourquoi pas.
LĂ oĂč ca se complique, câest Lille (+15) qui perd face Ă Reims qui tente de se sauver, dur dur de savoir quel Reims va jouer ce soir tant lâĂ©quipe est bipolaire
*Je ne sais pas comment ça se passe pour lâOL en cas de diffĂ©rence de but similaire avec Nice, donc je mets deux buts pour ĂȘtre sĂ»r.
On passe devant Nice par le fait quâon les a battu Ă lâaller et au retour. On a dĂ©jĂ eu le cas sur derniĂšre journĂ©e ou celle encore avant.
Pour que lâOL se dĂ©barasse de Textor jâespĂšre que vous finirez septiĂšme. Pour le club en lui mĂȘme je vous souhaite la place en confĂ©rence League mais faudra la gagner
De ce qui se dit, il nâest vraiment pas prĂȘt de partir.. mĂȘme sans Europe.
Et vous avez aussi mis plus de buts quâeux
Câest donc Strasbourg qui aura tout perdu. En attendant la finale PSG - Reims, qui va - probablement - les qualifier en Europe quand mĂȘme.
Et pour la L2⊠pas de miracle pour lâASSE (), mais pour Le Havre ! Qui reste en L1, sur peno, Ă la 99Ăš minute.
Câest Reims qui prend la place du con et devra se sauver en barrage, alors quâils ont une finale de CDF Ă prĂ©parer face au PSG.
Et le classement complet dans ce format (je ne vais pas me faire chier de noter les clubs sur le cÎté, désolé) :
Deux observations simples, le PSG aurait pu arrĂȘter de jouer la L1 dĂšs la 25Ăš journĂ©e et aurait quand mĂȘme terminĂ© champion. Et ma favorite :
Montpellier
Du coup. Oui.
Sur les 8 derniĂšres saisons, câest le second pire ratio de points par match pour un dauphin depuis lâOM en 21/22.
2024/25 - Marseille â 65 points, 1,91ppm
2023/24 - Monaco â 67 points, 1,97 ppm
2022/23 - Lens â 84 points (4 matchs de plus), 2,21 ppm
2021/22 - Marseille â 71 points (4 matchs de plus), 1,86 ppm
2020/21 - PSG â 82 points (4 matchs de plus), 2,15 ppm
2019/20 - Marseille â 56 points (28 matchs seulement COVID BĂBĂ), 2 ppm
2018/19 - Lille â 75 points (4 matchs de plus), 1,97 ppm
2017/18 - Monaco â 80 points (4 matchs de plus), 2,10 ppm
https://x.com/VibesFoot/status/1923863131148652939
Il rentre en Angleterre pour raison perso apparemment.
Tiens dâailleurs ça a pas fait le buzz comme Mohamed Ă NAntes. Mais Genesio a confirmĂ© a demi mot que Bentaleb et Aissa Mandi nâont pas jouĂ© pour raisons personnelles
sa femme est malade je crois
Ce serait une premiĂšre dans lâhistoire de la Ligue 1, non ?
Ca va finir comme.la ligue magnus avec des montees / descente sur dossier financier
ALORS PEUT-ĂTRE !
Reims qui se sauve contre Metz et qui descend administrativement Ă cause du fiasco des droits TV