đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Ne pas avoir la mĂȘme morale et remettre en cause ta morale n’est pas la mĂȘme chose. Merci de me relire et de ne pas surinterprĂ©ter mes propos. Tu vois les choses diffĂ©remment de moi mais si tu ne veux plus dĂ©battre pas de soucis, je ne t’oblige pas Ă  rĂ©pondre Ă  mes posts.

'Tain j’étais un train d’écrire un petit pavĂ© puis je lis « Merci de me relire et de ne pas surinterprĂ©ter mes propos Â» de la part d’un mec qui surinterprĂšte mes propos, voir qui arrive Ă  lire des choses que je n’ai pas Ă©crit

Ça sera tout pour moi du coup.

2 « J'aime »

Tu n’as pas du saisir mon propos alors, dommage pour toi. Mais aprùs relecture je ne vois pas en quoi je surinterprùte quoi que ce soit. Bonne nuit

Tu n’as pas su relire ton propos alors, dommage pour toi. Bonne nuit.

1 « J'aime »

Une explication aurait été plus intéressante. Pas ton genre apparemment. :macron11:

:hoho:

6 « J'aime »

Vous avez une bonne représentation des discussions à la FI aprÚs les présidentielles quand on voulait exposer une idée un peu dissonante :sac:

Merci de dĂ©montrer que porter une idĂ©e dissonante n’est pas chose aisĂ©e. Tu dois donc ĂȘtre idĂ©alement placĂ© pour comprendre ce que je ressens en vous lisant.

Mais comme toi (enfin je le suppose) je ne vais pas me taire pour faire plaisir aux autres. L’essentiel Ă©tant de rester droit dans ses bottes et en accord avec ses valeurs. A bon entendeur, salut !

On peut porter ses idĂ©es tout en acceptant celle des autres. Il n’y a rien de plus insupportable que des gens qui affirment avoir la seule parole juste. Ici, personne ne remet en question ton droit Ă  ne pas ĂȘtre d’accord avec la ligue. Mais amener la morale lĂ -dedans et rĂ©futer les arguments Ă  coup de « j’ai raison parce que ma position est la seule valable sportivement, moralement, tout-ce-que-tu-veux-en-ment Â», c’est chiant. (Et lĂ  ne me dit pas que je surinterprĂšte, c’est exactement ton message Ă  propos du « seul choix Â» qui valide tous les critĂšres.) Ça s’appelle un faux dilemme et c’est pas jojo comme argumentation.

On peut porter ses idĂ©es sans pour autant dĂ©considĂ©rer celles des autres, surtout pour un sujet comme le sport qui n’est pas sujet Ă  la morale. On parle pas de tests sur des animaux, on parle juste d’un championnat, alors les grands mots pour ça c’est un peu excessif.

Et j’avais dit que je fermais ma gueule alors c’est ce que je vais faire, sinon j’vais encore passer pour une moule.

Belle caricature :tapie:

(
des tests sur des animaux :laughing:)

1 « J'aime »

T’as raison copain, t’as raison :tapie:

1 « J'aime »

À bon entendeur. :tapie:

1 « J'aime »

Votre discussion me fait penser, au delĂ  du dĂ©bat de sourds, que quand quelqu’un commence sa phrase par « Merci de Â», ça ne mĂ©rite pas qu’on prenne le temps de lire la suite.

7 « J'aime »

Merci de dire ça.

3 « J'aime »

ça parle de morale ? Vous voulez me voir intervenir ? :sac:

3 « J'aime »

D’ailleurs une question me taraude depuis un moment et je pense pas qu’on en ait parlĂ© ici : vous en pensez quoi de l’arrĂȘt du championnat Ă  la 28e journĂ©e ?

:sac:

6 « J'aime »

:triggered:

J’ai un avis. Ça vous intĂ©resse ?

6 « J'aime »

Fais attention à bien relire tes propos alors, ça serait dommage.

2 « J'aime »