đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Avec la lettre de Ceferin qu’il vient d’avoir il n’est pas prĂȘt de s’arrĂȘter lĂ  tonton Aulas !

Et maintenant il attaque le choix de songer à une reprise des élections municipales mais pas du foot.

Si la L1 reprend (ce qui ne sera pas le cas) et que Lyon fait de la merde et finit 12Ăšme, il va rĂ©tropĂ©daler en disant:« Bon finalement, on reste Ă  la 27Ăšme journĂ©e! Â» ?

Ils ne joueront pas l’Europe quand mĂȘme 

Pour le coup, c’est un argument qui se tient. On peut ouvrir les Ă©coles mais pas jouer un match, mĂȘme si c’est vrai que ça forcerait les joueurs Ă  l’isolement vu qu’ils vont pas jouer sans se toucher

2 « J'aime »

Sauf s’ils gagnent le PSG en finale de Coupe.

Pardon de remettre une piĂšce, mais pour le coup, je comprends pas le dĂ©lire de faire une L2 Ă  22 mais d’acter les relĂ©gations en Ligue 1. Il faut s’y tenir pour chaque Ă©chelon, sinon c’est n’importe quoi.

5 « J'aime »

Le Graet va sûrement mettre son veto et ça ne sera pas accepté

1 « J'aime »

:aulas3: :aulas3: :aulas5:

:aulas2:

Cette ITW. :ztfknife:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Philippe Piat. Co-PrĂ©sident de l’UNFP.

On verra Ă  la fin si on est des cons. C’est l’avenir qui nous le dira. Mais il y a un Ă©lĂ©ment capital qui a jouĂ© sur l’arrĂȘt de la L1. La LFP Ă©tait prĂȘte Ă  reprendre le 17 juin. C’est le courrier de Canal + annonçant la rupture du contrat sur les droits tĂ©lĂ© (le 30 avril), peu avant un conseil d’administration, qui a Ă©tĂ© la goutte d’eau. Et ce mĂȘme si le Championnat allait au bout. Si c’était pour reprendre avec le risque sanitaire, Ă  huis clos et sans l’argent des droits tĂ©lĂ©s, certains se sont dit, Ă  quoi bon ?

Reprendre le 17 juin, comme prĂ©vu Ă  la base, ça me semble impossible aprĂšs une si longue coupure. Les joueurs n’ont pas repris l’entraĂźnement. Certains disent aujourd’hui que quinze jours de rĂ©athlĂ©tisation sont suffisants pour rejouer. Mais, bizarrement, on nous a toujours dit que huit semaines de prĂ©paration physique Ă©taient nĂ©cessaires entre deux saisons de Championnat. Ce n’est pas simple. Peut-ĂȘtre qu’on a fait fausse route, mais on le saura Ă  la fin.

Canal+ putain
 :hoho:

1 « J'aime »

Mais les amateurs n’ont toujours pas le droit de s’entraüner

J’ai des kilos à perdre! :sac:

22 juin pour nous ! Ce manque niveau futsal aussi 

• Les sports co et de contact ne sont pas autorisĂ©.
  • Les rassemblements de plus de 10 personnes non plus.
  • Il faut entre 160 et 250 personnes, sans compter les deux Ă©quipes et leurs staffs, pour faire un match de football pro. (Alors dire « un match Ă  huit-clos reprĂ©sente pas forcement plus de risque qu’un entrainement Â»â€Š il y a eu de la belle recherche pour faire cette vidĂ©o
)
  • Souvenir du rassemblement devant le Parc lors de Paris - Dortmund.

Non, la L1 ne doit pas reprendre. C’est pas parce que les autres championnats sont plus capitalistes et qu’ils n’en ont rien Ă  foutre de potentiellement relancer l’épidĂ©mie qu’il faut faire la mĂȘme chose

C’est tellement dĂ©sĂ©quilibrĂ© en plus, rien qu’a voir le peu de victoire Ă  domicile en Bundesliga
 Sans parler du manque de VAR (Dortmund s’est bien fait niquer) et d’autres joyeusetĂ©s.

4 « J'aime »

C’était une manif autorisĂ©e.