đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

C’était attendu mais quelle tristesse quand mĂȘme


Quel surprise :dsk:

Bha c’est logique. La lecture labiale vaut autant que l’homĂ©opathie. Tu ne peux pas sanctionner les joueurs de trucs si graves sans des preuves solides. #MicroPourTousLesJoueurs

Mais bon, personne ne va sortir gagnant de toute affaire de racistes et d’homophobe.

Oui oui c’est logique. Mais vivement les micros


1 « J'aime »

Sakai et la gestion du dossier par l’OM ont sauvĂ© Àlvaro.

Sans preuve, difficile de tirer un jugement sur le joueur, mais on attend un comportement irrĂ©prochable de sa part Ă  prĂ©sent. Il sera surement provoquĂ© sur les pelouses mais c’est le jeu quand on est au coeur d’une accusation pareille, faudra pas tomber dedans.

OM - PSG on va faire jouer les deux Chinois, Neymar va péter un cùble. :catpew:

2 « J'aime »

lul

Les commentaires, pourquoi je vais encore sur Twitter


2 « J'aime »

Ligue 1 2020/21 - 6Úme journée

j6
cl6

Résumés (playlist)

putain ça remonte Ă  quand un derby en prime time Ă  21h entre Lille et Lens ou l’un est second et l’autre troisiĂšme. Avec les deux Ă©quipes qui sont dans les meilleurs de la saison. :shock:

fun fact : Lille a pas pris un but dans le jeu, Lens a pas mis un but dans le jeu :dsk:

Ouch c’est violent

2 « J'aime »

CETTE GROSSE LIGUE DE MERDE

Les deux matchs me choquent pas, mais l’absence de cohĂ©rence est bien douteuse en effet.

C’est ce qui rend fou dans cette ligue

Ca sera l’occasion de voir Henrique.

Ils font pression pour renégocier les prix

Officiellement Ă  cause du covid, mais on devine que les abonnements sont pas Ă  la hauteur et ils commencent Ă  se chier dessus.

4 « J'aime »

Mais avec le COVID, il ne devrait pas y avoir plus d’abonnements ?

Ou plus d’IPTV :sac:

1 « J'aime »

Les gens ont moins d’argent du fait d’ĂȘtre restĂ© Ă  la maison (nombres d’heures, heures supplĂ©mentaires, primes, etc
)