Ce sera Lille
On est sur un ryhtme eclaté niveau jeu. Depuis Janvier on sauve la face sur du raccroc.
Je mets une piĂ©cette sur Monaco pour le titre moi, ils sont en pleine bourre et jouent tranquillou. Le coach a rĂ©ussi Ă trouver un bon Ă©quilibre de groupe, câest assez impressionnant.
Je nây crois pas, on est dĂ©rriĂšre, ça implique 2 faux pas devant nous et aucun de notre part. On nâest pas Ă lâabri dâun match sans ou plus compliquĂ©, on a Lyon Ă jouer si je ne me trompe pas, je nous vois rester 3 ou 4, pas mieux. Ce qui est dĂ©jĂ un trĂšs bon rĂ©sultat vu le dĂ©but de saison un peu lent, la crise de rĂ©sultat en novembre ou dĂ©cembre et le fait quâon lutte contre la relĂ©gation il y a encore 2 saisons.
Lâan prochain, avec le mĂȘme coach, des recrues et de la progression chez certains jeunes, il y a sans doute moyen de faire quelque chose dâintĂ©ressant.
LOSC Lille - 70 points
- Olympique Lyonnais (4) - LOSC Lille
- LOSC Lille - OGC Nice (10)
- Lens (5) - LOSC Lille
- LOSC Lille - AS Saint-Ătienne (13)
- SCO Angers (12) - LOSC Lille
Paris Saint-Germain - 69 points
- FC Metz (9) - Paris Saint-Germain
- Paris Saint-Germain- RC Lens (5)
- Stade Rennais (7) - Paris Saint-Germain
- Paris Saint-Germain - Stade Reims (11)
- Stade Brest 29 (15) - Paris Saint-Germain
AS Monaco - 68 points
- SCO Angers (12) - AS Monaco
- AS Monaco - Olympique Lyonnais (4)
- Stade Reims (11) - AS Monaco
- AS Monaco - Stade Rennais FC (7)
- Lens (5) - AS Monaco
Olympique Lyonnais - 67 points
- Olympique Lyonnais - LOSC Lille (1)
- AS Monaco (3) - Olympique Lyon
- Olympique Lyonnais - FC Lorient (17)
- NĂźmes Olympique (18) - Olympique Lyon
- Olympique Lyonnais - OGC Nice (10)
Si - et câest un gros si - lâOL gagne les deux prochains match, je mets une piĂšce sur eux.
Super le RCL qui va jouer Lille, Paris et Monaco aux cinq prochaines journées.
Va falloir ĂȘtre solide les pâtits lensois !
Clairement ce Lyon - Lille est crucial au plus haut point.
Ils ont les moyens de dĂ©cider du champion cette annĂ©e. Câest lâĂ©quipe qui va faire la bascule. Ils peuvent poser des problĂšmes aux 3, les battre sâil le faut et consolider cette 5e place qui nâest pas acquise.
Je propose que Lens batte Paris et Monaco
Je serais plus partisan dâune victoire dans le derby perso
Nous on propose de vous venger pour les banderoles du PSG en CDf en les privant du titre et vous vous disputez la nouvelle C2 enfin C3 enfin je sais plus avec cette superleague
Je vous rassure , nous Lensois, on compte pas lacher de points contre les 3 de devant!
Et encore moins Ă Lille vu le match aller!
Bon bah on fera tout pour vous mettre un retour :D
Pour la cinquiĂšme place le calendrier avantage lâOM effectivement
Ils seraient au minimum 2Ăšme du coup. Dâailleurs il reste aussi une demi-finale de CDF contre lâASM.
Elle est lĂ la SuperLigue 1
Jâai dĂ©jĂ hĂąte de voir la Ligue 1 avec des ballons Kipsta.
JâespĂšre que niveau qualitĂ© ça ne sera pas la mĂȘme que ce quâon avait au skate park.
Alors dĂ©cathlon a fait un sacrĂ© glow up en termes de qualitĂ© honnĂȘtement. Suffit de voir le nombre de brevets quâils possĂšdent. Tu pourrais ĂȘtre surpris sincĂ©rement.
un quoi ?
Chauvinisme lillois détecté