đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

:no:

1 « J'aime »

Beaucoup d’enfants et de jeunes rĂȘvent de devenir footballeurs professionnels. Par oĂč commencer pour atteindre cet objectif? J’ai eu un tel rĂȘve depuis mon enfance jusqu’à ce que j’aie eu la chance de rencontrer mon frĂšre aĂźnĂ© comme mon ancĂȘtre! De plus, nous nous sommes tellement amusĂ©s avec ce jeu merveilleux que je ne peux pas m’empĂȘcher de me vanter de la performance que nous venons d’obtenir - nous sommes tous les deux trĂšs bons au jeu, bien qu’il y ait toujours de la place pour plus d’amĂ©lioration vers le direct succĂšs.
pronostic ligue 2 Mais laissez-moi vous dire un petit secret, en fait non seulement le sport lui-mĂȘme mais aussi les paris sur celui-ci nous ont unis encore plus avec notre frĂšre pour que nous puissions performer en Ă©tant dans le mĂȘme bateau. Pour les paris de tous les jours, vous trouverez les conseils les plus utiles si vous connaissez les lieux bien sĂ»r. DĂ©couvrez les pronostics des parieurs professionnels et profitez des gains Ă  chaque ticket placĂ©!

Iunctis.

4 « J'aime »

Le PSG a la meilleure pelouse, pas une grande surprise. Ce qui l’est un peu plus aprĂšs les derniĂšres annĂ©es c’est Montpellier et l’OM sur le podium.

Au Vél ça a été trÚs dur depuis les travaux mais les investissements semblent enfin payer.

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1535274872875655168

Pas de Gerson. :hoho:

1 « J'aime »

Jonathan David

The Office Reaction GIF

1 « J'aime »

Jonathan David avec son année 2022 :facepalm:

1 « J'aime »

Ouais et Fofana
 Il a la nationalitĂ© française, il a passĂ© toute sa vie en France enfait. Genre bon mouais quoi.

Oui mais dans le cas prĂ©sent, fin pour ce genre de catĂ©gories, c’est la nationalitĂ© sportive dont il est question, non ? C’était dĂ©jĂ  le cas les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes si je ne me trompe pas ?

1 « J'aime »

Probablement mais mettre un joueur qui a passĂ© 100% de sa vie personnelle et footballistique en France dans une catĂ©gorie « joueur Ă©tranger Â» c’est quand mĂȘme particulier quoi :hoho:

Paqueta a gagné !

Et d’ailleurs le pùre de Gerson rage pire qu’un belge. :haha:

Bha il a raison. :hoho: (Sur la totalité de cette saison)

2 « J'aime »

Paqueta sur les matchs aller et Gerson sur les matchs retour.

Paqueta au niveau des stats sur la saison il est lĂ©gĂšrement au dessus de Gerson (passes dĂ©cisives + buts inscrits et choix dĂ©cisifs sur le terrain) et en sĂ©lection le mec est indiscutable, que ça soit sur le terrain ou dans les stats. Sa saison est trĂšs bonne malgrĂ© un coup de mou sur la 2eme partie avec l’OL mais c’est pas dĂ©gueu non plus.

Gerson j’avais souvenir que la moitiĂ© des supporters de l’OM voulaient son dĂ©part en janvier. Au final il a fait 4 ou 5 bon mois ?

EDIT :

Par hasard j’ai fais un tour sur Whoscored :

→ Paqueta :

→ Gerson :

WOAW.

1 « J'aime »

Gerson a joué arriÚre gauche, milieu gauche, milieu droit, récupérateur, 10 et 9 parfois.
Je pense vraiment qu’il n’y a mĂȘme pas dĂ©bat hein, Gerson est au dessus cette saison, sĂ©lection ou pas. :hoho:

Si tu t’amuses à lire des cons sur twitter, c’est toi que ça regarde. :calm:

Gerson a quasiment portĂ© l’équipe sur les 5/6 derniers mois et on termine second du championnat.

Mais bon, si on en vient Ă  parler de WhoScored et des stats pour comparer deux mecs qui ne jouent pas au mĂȘme poste, (parce que Gerson occupe 3 postes chez nous, lors de tous les matchs), pas de soucis.

:sac:

1 « J'aime »

Je pense exactement la mĂȘme chose mais Ă  l’inverse, pas de dĂ©bat mais en faveur de PaquetĂĄ. :hoho:

MĂȘme en dehors de la sĂ©lection, il a survolĂ© la Ligue 1 et notre club pendant de nombreux mois. Peu importe quel adversaire il affrontait il Ă©tait imprenable et su briller que ça soit individuellement ou collectivement. Il faisait toute la forme de l’équipe.

Et sa baisse de rĂ©gime elle est logique. Il a tout donnĂ© et avec la sĂ©lection il jouait au BrĂ©sil (90 minutes) et 2 jours aprĂšs il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  jouer en Ligue 1 avec l’OL tellement il Ă©tait indispensable et indiscutable. On l’a cramĂ© ! :no:

Quand on voit les sommes demandĂ©es et attendues cet Ă©tĂ© ce n’est pas pour rien, il n’a pas fait que quelques « bons mois Â».

Et pour l’argument du poste c’est la mĂȘme pour PaquetĂĄ, il a Ă©tĂ© trimballĂ© en MDC, MOC, MC puis souvent en MOD puis durant l’absence de DembĂ©lĂ© (quelques mois) en BT. Dans un rĂŽle de faux neuf, faisant perdre tout son intĂ©rĂȘt.

1 « J'aime »

Par contre si cela se confirme, quelle Ă©quipe remplacera les Girondins en L2 ?

Villefranche non? (3Ăšme de national)

Ça ferait un derby en plus pour SaintĂ© (avec Grenoble et Annecy)