đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Relégation administrative, ils devraient pouvoir vendre pour rester en L2. Mais woah oui.

A priori pas de repĂȘchage avec toute les descentes Ă  venir. Donc L2 a 19.

Ils doivent trouver/vendre pour 22M€ pour rester en L2.

image
image

MĂȘme s’ils arrivent Ă  trouver l’argent (non), comment veux-tu rester en L2 avec cette Ă©quipe lĂ  quand elle sera vidĂ©e du peu de talent qu’il reste ?

La vente de Mara peut bien chiffrer je pense, sa valeur sur le marché est plus forte que ça. Mais ça semble compliqué pour le reste, la valeur des autres est en chute libre

image

Tout le monde sait qu’ils vont le vendre en plus, ça va clairement rabaisser les offres.

C’est Hwang surtout.

Mara vient de finir meilleur buteur du tournoi de Toulon et avait pas mal de sollicitations déjà, ça tombe bien.

Le compte Twitter OptaJean a répondu cette aprÚm à 90 questions que les gens leur ont posé :

Vraiment un taff monstrueux de leur part. Du coup j’en ai profitĂ© pour vous en partager quelques unes sur les topics des clubs en question. N’hĂ©sitez pas Ă  faire un tour sur leur compte, y a pas mal de trucs sympa. :+1:

Par curiositĂ© j’ai matĂ© les fortunes personnelles (via Forbes et autres) de quelques proprios de L1 en 2022 :

  • Pinault (Rennes) : 41 milliards €
  • Ratcliffe (Nice) : 13,5 milliards USD
  • Rybolovlev (ASM) : 6.6 milliards USD
  • Textor (futur OL) : 3 milliards USD
  • McCourt (OM) : 1,2 milliards USD

Rien que ça. Sans parler du PSG et Troyes Ă©tant dĂ©tenus par des États. :laporte:

Le mec de Chelsea ? :face_with_raised_eyebrow:

Pinault fait tout pĂ©ter, merd* arrĂȘte de faire ton Breton

Betting Mads Mikkelsen GIF by James Bond 007

1 « J'aime »

Rybolovlev (ASM) : 6.6 milliards $*

Il Ă©tait 1h30 du matin quand j’ai postĂ© ça. :hoho:

2 « J'aime »

TrÚs sympa ce concept de vidéos de la chaßne Youtube de Ligue 1 :

Mon dieu, cette nostalgie c’est juste incroyable. Surtout avec ces deux joueurs dont j’étais fan quand j’étais jeune. :heart:

Capture

1 « J'aime »

image

Les stats de Kylian en 183 matchs. :hoho:
(Et Zlatan
 mĂȘme si la L1 n’était pas la L1 de maintenant, c’est d’une violence aussi :hoho:)

4 « J'aime »

Zlatan c’est Ă©cƓurant :bave:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Le combo pelouse de merde + Turpin arbitre ? L’odeur de la clim est là. :no:

https://twitter.com/footballogue/status/1557064201817964544?s=21&t=LveYnx0W-6s7q-VVkZPryQ

Je croyais qu’ils avaient encore leur affreuse pelouse synthĂ©tique