restriction due a la sĂ©cheresse et les nappes phrĂ©atiques vide. Les stades doivent pas ĂȘtre dâune prioritĂ© absolu ![]()
Y a peut ĂȘtre des golfs dans le coin
Nan, câest la faute du festival interceltique apparement
Les golfs tu en as plein à Paris et ça pose aucun problÚme hein
On est vraiment pas gĂątĂ© quand mĂȘme :
Il va vraiment falloir une remise en question de pas mal de clubs sur leurs implications dans les compétitions européennes. Au final ça en est jamais la priorité par rapport à la L1 et on se retrouve avec un coeff bien dégueulasse.
MaiS MarSEille Et SOn RecORD eN LDc ![]()
Et on choisi bien les 4 dernieres qualifpour ne pas dire que lâan passĂ© câest demi finale perdue contre la juve. Et on oublie que le Psg a Ă©tĂ© en finale puis en demi.
On aime bien dézingué les équipes.
Apres, Monaco est en reconstruction depuis le titre et quâils ont frolĂ© la relĂ©gation.
Mais, on a tous vu les images de la pelouse non ? ![]()
On a pas reportĂ© SaintĂ© Bordeaux lâan passĂ© alors quâil y avait 1m dâeau.
Le mec retourne la chose. ![]()
Câest magique. Aucune remise en cause sur le fait que le stade et la pelouse ne sont absolument pas prĂȘts pour un dĂ©but de saison qui est censĂ© ĂȘtre prĂ©parĂ©. Alors que durant la mĂȘme pĂ©riode la ville loue le stade Ă un festival de musique pendant la semaine de reprise du championnat. Et le mec rĂąle que lâadversaire ne veuille pas jouer son son terrain digne dâun club de district. ![]()
Mais câest pas une raison. ![]()
Câest pas parce quâil y a eu une dĂ©cision de merde dans le passĂ© quâil faut faire pareil.
Du 5 aout au 14 aout. Mais comment le club peut se retrouver sans stade en reprise de L1 ? Vraiment, gestion dâamateur ?
Le festival câest tous les ans Ă la mĂȘme periode câest aussi pour ça que le 1 er match Lorient souhaite le jouer Ă lâextĂ©rieur. AprĂšs la municipalitĂ© de Lorient en a rien Ă foutr* du foot donc ça nâaide pas. Pour moi, le club est aussi fautif, ils ont seulement dĂ©couvert le terrain Lundi.
A savoir aussi quâil nâest pas possible de jouer 2 matchs Ă la suite Ă lâextĂ©rieur.
Câest aussi le cas Ă domicile ? Parce que plutĂŽt que de reporter je me demandais pourquoi les clubs nâont pas dĂ©cidĂ© dâinverser les dates du match aller et retour ? Et quâen gros ça se serait jouer Ă Lyon aujourdâhui.
Bien sûr que si. Marseille par exemple jouera la journée 17 à Montpellier et la journée 18 à Troyes.
Tous les clubs ont deux matchs consĂ©cutifs Ă lâextĂ©rieur et deux matchs consĂ©cutifs Ă domicile dans la saison il me semble.
En tout cas câest ce quâĂ dĂ©clarĂ© comme raison lâun des dirigeants au micro de RMC.
Câest des conneries ce quâil dit alors.
Paris va jouer la 5 et la 6 Ă lâextĂ©rieur. Puis la 15 et la 16 Ă domicile.
Je vais pas faire tous les clubs (
) mais ça semble confirmer ce que je pensais.
journaleux de mâŠ, 50 ans de FIL et eux ils dĂ©barquent dans le foot ???