đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Comment c’est possible d’avoir une merde pareille en L1 ?

restriction due a la sĂ©cheresse et les nappes phrĂ©atiques vide. Les stades doivent pas ĂȘtre d’une prioritĂ© absolu :dsk:

Y a peut ĂȘtre des golfs dans le coin

Nan, c’est la faute du festival interceltique apparement

Les golfs tu en as plein à Paris et ça pose aucun problÚme hein

On est vraiment pas gĂątĂ© quand mĂȘme :

Il va vraiment falloir une remise en question de pas mal de clubs sur leurs implications dans les compétitions européennes. Au final ça en est jamais la priorité par rapport à la L1 et on se retrouve avec un coeff bien dégueulasse.

1 « J'aime »

MaiS MarSEille Et SOn RecORD eN LDc :sarcasm:

1 « J'aime »

Et on choisi bien les 4 dernieres qualifpour ne pas dire que l’an passĂ© c’est demi finale perdue contre la juve. Et on oublie que le Psg a Ă©tĂ© en finale puis en demi.

On aime bien dézingué les équipes.
Apres, Monaco est en reconstruction depuis le titre et qu’ils ont frolĂ© la relĂ©gation.

1 « J'aime »

Mais, on a tous vu les images de la pelouse non ? :hoho:

On a pas reportĂ© SaintĂ© Bordeaux l’an passĂ© alors qu’il y avait 1m d’eau.

Le mec retourne la chose. :hoho:

C’est magique. Aucune remise en cause sur le fait que le stade et la pelouse ne sont absolument pas prĂȘts pour un dĂ©but de saison qui est censĂ© ĂȘtre prĂ©parĂ©. Alors que durant la mĂȘme pĂ©riode la ville loue le stade Ă  un festival de musique pendant la semaine de reprise du championnat. Et le mec rĂąle que l’adversaire ne veuille pas jouer son son terrain digne d’un club de district. :no:

Mais c’est pas une raison. :hoho:

C’est pas parce qu’il y a eu une dĂ©cision de merde dans le passĂ© qu’il faut faire pareil.

3 « J'aime »

Du 5 aout au 14 aout. Mais comment le club peut se retrouver sans stade en reprise de L1 ? Vraiment, gestion d’amateur ?

Le festival c’est tous les ans Ă  la mĂȘme periode c’est aussi pour ça que le 1 er match Lorient souhaite le jouer Ă  l’extĂ©rieur. AprĂšs la municipalitĂ© de Lorient en a rien Ă  foutr* du foot donc ça n’aide pas. Pour moi, le club est aussi fautif, ils ont seulement dĂ©couvert le terrain Lundi.
A savoir aussi qu’il n’est pas possible de jouer 2 matchs Ă  la suite Ă  l’extĂ©rieur.

1 « J'aime »

C’est aussi le cas Ă  domicile ? Parce que plutĂŽt que de reporter je me demandais pourquoi les clubs n’ont pas dĂ©cidĂ© d’inverser les dates du match aller et retour ? Et qu’en gros ça se serait jouer Ă  Lyon aujourd’hui.

Bien sûr que si. Marseille par exemple jouera la journée 17 à Montpellier et la journée 18 à Troyes.

Tous les clubs ont deux matchs consĂ©cutifs Ă  l’extĂ©rieur et deux matchs consĂ©cutifs Ă  domicile dans la saison il me semble.

1 « J'aime »

En tout cas c’est ce qu’à dĂ©clarĂ© comme raison l’un des dirigeants au micro de RMC.

C’est des conneries ce qu’il dit alors.

Paris va jouer la 5 et la 6 Ă  l’extĂ©rieur. Puis la 15 et la 16 Ă  domicile.

Je vais pas faire tous les clubs (:hoho:) mais ça semble confirmer ce que je pensais.

2 « J'aime »

Propos retrouvės:

journaleux de m
, 50 ans de FIL et eux ils débarquent dans le foot ???