VoilĂ dâailleurs tous les buts de la J5 :
Avec un but magnifique du Puy en Velay Ă Bastia Borgo (victoire 6-2 des Ponots sur le terrain du FCBB!)
Les commentaires câest incroyable aussi. Le son est degueulasse, les mecs gueulent comme en finaleâ de coupe du monde, et je ne saisâ pas qui ils sont mais jâai lâimpression quâen ce sont des mecsâ du coin, sur la vidĂ©o de Forza je suis quasi sĂ»r quâĂ un moment donnĂ© yâen a un qui lache un « fait chier » sur un but Ă lâextĂ©rieurâŠ
Il est lĂ le vrai foot
En général le commentateur principal est un journaliste du coin et il invite souvent une personne du club qui reçoit. Du coup le deuxiÚme est en général bien chauvin.
Journée 6
PremiÚre défaite pour les Dunkerquois. Dommage car il y avais la place pour au moins le nul.
Le niveau du Red Star bordel⊠il nây a vraiment rien qui va, câest fou, la 1Ăšre MT je nâai rarement vu ça⊠MoitiĂ© Ă©tonnant avec ce coach, mais bonâŠ
Championnat trĂšs ouvert jâai lâimpression !
Comme tous les ans. Ce championnat câest la loterie Ă chaque matchs.
Toujours pas de victoire pour Toulon, tellement dâincohĂ©rences tactiques⊠Bon ça reste toujours moins incohĂ©rent que foutre un match Ă 18 heures un vendredi par contre.
Ouais clairement ⊠et câest pas le dĂ©part de Gonçalves qui va aider Ă aller mieux.
Offensivement ça va faire trĂšs mal mais câĂ©tait impossible Ă refuser pour le club et le joueur.
Toulon avait déjà refusé 150K⏠de Saint-Etienne en plus mais il sera mieux (plus de temps de jeu) en L2 à Chùteauroux.
Pour les curieux, un best-of de la J6:
Elana a de beaux restes (Cholet / Avranches)
Relance de pro n°1 (Rouen / Créteil)
Enorme parade du goal de Créteil (Rouen / Créteil)
Bayal Sall toujours aussi élégant (Lyon DuchÚre / Concarneau)
TrĂšs beau but pour lâUSBCO (Boulogne-sur-Mer / Bastia-Borgo)
Le but de Bourg-Peronnas (juste pour faire chier @Forza)
Festival des gardiens pour BĂ©ziers-Laval (Escales, ex-OM): Laval, BĂ©ziers,
Pas mieux au Red Star (Red Star / Villefranche-sur-SaĂŽne)
On aurait pu se passer du but de Bourg
Comme dâhab. Toulon mĂšne Ă la pause 1 Ă 0 et en prend 2 en seconde pĂ©riode.
Villefranche Beaujolpif
Come on Red Star!
Derby contre CrĂ©teil la semaine prochaine Ă Bauer, jâespĂšre quâils vont enchaĂźner !
Le résumé de cette 7éme journée :
Entre le Red Star et SaintĂ©, depuis le dĂ©but de la saison jâai vu de mes yeux 0 victoire (en 9 matchs vus en tout. Quelle vie.)
Câest en N3 mais le club avec Hanouna fait faire un retour :
Il était déjà dans la structure du club il me semble. Il avais rechaussé les crampons aussi.