Ah oui comme adjoint je viens de voir. ^^
Combinaison astucieuse sur corner du Puy-en-Velay (typiquement un but que peut prendre Sainté)
La boulette (assez Ă©norme) de la semaine pour le goal de Villefranche-sur-SaĂŽne
Ahah génial le but du Puy
Espérons une défaite alors
En mĂȘme temps si câest pas une dĂ©faite ça sera un nul, ils font que ça.
10eme Journée
On note la premiÚre victoire de QRM qui passe devant Le Puy, Le red Star qui redémarre et Toulon qui est la derniÚre équipe sans victoire.
@Kroos alors ce match au stade ?
A voir ce qui va ĂȘtre dĂ©cidĂ© pour Pujo.
Il vient dâĂȘtre limogĂ©.
@Bubaji : Il revient bien jâai lâimpression Chahiri ? Et quid de Nzuzi Mata ? Jâai pas lâimpression quâil joue beaucoup.
Logique il Ă©tait en sursis depuis 2 matchs. ^^
Content mĂȘme si Ă©vidĂ©ment on ne sait pas ce quâon aura maintenant comme entraĂźneur. Puis reste toujours le soucis des joueurs qui pour certains nâont pas le niveau du championnat. EspĂ©rons un Ă©lectrochoc.
Chahiri câest pas mal du tout en effet, il est plutĂŽt percutant mais parfois pas mal de dĂ©chets (il a ratĂ© 3 passes dans la mĂȘme action vendredi dernierâŠ)
Pour Nzuzi Mata câest compliquĂ© devant au Red Star, ça bouge pas mal entre Sao, Verdier, Baradji⊠Pas un nâa vraiment convaincu pour lâinstant/
HonnĂȘtement, je ne pensais pas que Chahiri serais Ă ce niveau. En tout cas il nâa pas rĂ©ussit Ă sâimposer chez nous sur les 3 derniĂšres saisons. Mais bien content que lâair parisien lâai libĂ©rĂ©.
Nzuzi Mata Ă un bon sens du but, mais pour moi il a tendance Ă jouer parfois perso.
A Toulon les types vont arriver Ă la trĂȘve hivernale sans avoir une seule victoire.
Dire quâon rate un penalty pour mener 3-2 lĂ âŠ
Le résumé de la journée :
Match fou entre Pau et Creteil.
2 jolie pion entre Villefranche et Laval