đŸ‡«đŸ‡· France - National

Ah oui comme adjoint je viens de voir. ^^

Combinaison astucieuse sur corner du Puy-en-Velay (typiquement un but que peut prendre Sainté)

La boulette (assez Ă©norme) de la semaine pour le goal de Villefranche-sur-SaĂŽne

3 « J'aime »

Ahah génial le but du Puy :clarkson:

Espérons une défaite alors

En mĂȘme temps si c’est pas une dĂ©faite ça sera un nul, ils font que ça. :sac:

1 « J'aime »

10eme Journée

On note la premiÚre victoire de QRM qui passe devant Le Puy, Le red Star qui redémarre et Toulon qui est la derniÚre équipe sans victoire.

1 « J'aime »

@Kroos alors ce match au stade ? :sac:

:homerhide:

A voir ce qui va ĂȘtre dĂ©cidĂ© pour Pujo. :thinking:

Il vient d’ĂȘtre limogĂ©.

@Bubaji : Il revient bien j’ai l’impression Chahiri ? Et quid de Nzuzi Mata ? J’ai pas l’impression qu’il joue beaucoup.

Logique il Ă©tait en sursis depuis 2 matchs. ^^

Content mĂȘme si Ă©vidĂ©ment on ne sait pas ce qu’on aura maintenant comme entraĂźneur. Puis reste toujours le soucis des joueurs qui pour certains n’ont pas le niveau du championnat. EspĂ©rons un Ă©lectrochoc.

1 « J'aime »

Chahiri c’est pas mal du tout en effet, il est plutĂŽt percutant mais parfois pas mal de dĂ©chets (il a ratĂ© 3 passes dans la mĂȘme action vendredi dernier
)

Pour Nzuzi Mata c’est compliquĂ© devant au Red Star, ça bouge pas mal entre Sao, Verdier, Baradji
 Pas un n’a vraiment convaincu pour l’instant/

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, je ne pensais pas que Chahiri serais Ă  ce niveau. En tout cas il n’a pas rĂ©ussit Ă  s’imposer chez nous sur les 3 derniĂšres saisons. Mais bien content que l’air parisien l’ai libĂ©rĂ©.

Nzuzi Mata Ă  un bon sens du but, mais pour moi il a tendance Ă  jouer parfois perso.

:fire:

1 « J'aime »

Journée 11

3 « J'aime »

Journée 12

3 « J'aime »

A Toulon les types vont arriver Ă  la trĂȘve hivernale sans avoir une seule victoire. :no:

1 « J'aime »

Dire qu’on rate un penalty pour mener 3-2 là


Le résumé de la journée :

Match fou entre Pau et Creteil.
2 jolie pion entre Villefranche et Laval

1 « J'aime »

foot

Source: le parisien