🇫🇷 France - National

C’est bien de commencer comme ça, il faut apprendre vers le bas même pour un ancien joueur pro.

1 « J'aime »

National 1 : Créteil maintenu, Sedan promu

Le Comité Exécutif de la Fédération Française s’est réuni ce lundi matin pour discuter du sort des championnats suspendus en raison du second confinement, notamment le National 2. Selon les informations du Parisien , Boulogne-sur-Mer (15ème), Bastia-Borgo (16ème) et Créteil (17ème) ont été repêchés en National 1 par la FFF, ce qui n’est pas le cas du SC Lyon, laterne rouge de la troisième division : «l’équipe classée dernière d’un championnat ne peut être repêchée» selon les textes de l’instance.

Pour remplacer le club rhodanien en National 1, la fédération s’est donc penchée sur le meilleur deuxièmes des 4 groupes de National 2 de la saison 2019/2020, puisque l’année passée a été marqué par une saison blanche. C’est donc le CS Sedan qui connaîtra le troisième échelon du football français dans un mois. Le début du calendrier du National 1 est prévu le vendredi 6 août.

2 « J'aime »

nat

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Sauf catastrophe (manque 1 pt), Laval et Annecy sont en Ligue 2, Villfefranche fera les barrages.


n2

n3

Source: l’Equipe

J’avais pas fait gaffe y’a Paris 13 en National aussi. A suivre.

C’est pas National, c’est en dessous mais nouvelle actu :

Non non c’est bien le National.
Cris venait d’être viré du Mans.

1 « J'aime »

Le coach de Versailles a été viré ? Ils font une super saison pour l’instant pourtant

Molina a sorti une vidéo sur Versailles il y a 3 jours, ça explique pas mal :

Le coach avait une affaire au cul au niveau extra sportif. Et de plus il se croyait intouchable de ce que j’ai lu.

@Forza, nouvelle vidéo de Molina :

J’ai écouté hier.
Du Molina pur et dur. Beaucoup de paroles, mais peu de preuves.

Il raconte aussi des histoires qui datent de 5-10 ans.

Bref une bonne soupe à vendre mais le goût est degeulasse.

1 « J'aime »

v1
v2.PNG
v3
v4.PNG
v5

Source: sofoot


Source: l’Equipe

2 « J'aime »

@Genzo : pas encore complètement fait la montée de Martigues. Ils ont raté une bonne occasions ce soir en faisant nul.

2 « J'aime »

Caca culotte, ils ont fait :hoho: