đŸ‡«đŸ‡· France (U23 et moins)

Autant dire de suite que vu sa mentalitĂ© que j’ai pu voir de lui en sĂ©lection de jeune. Il n’est pas prĂȘt de prendre une autre nationalitĂ© sportive.

DĂ©veloppe :eyes:

C’était le capitaine l’EDF lors du tournoi Espoir cet Ă©tĂ© et faisait vraiment figure de leader a tout juste 17ans. Il a vraiment un gros mental pour un jeune, je le vois un peu comme MbappĂ© dans sa maturitĂ© et je doute franchement qu’il choisisse un autre pays et que le sĂ©lectionneur (DD ou un autre) se passe d’un talent pareil.

4 « J'aime »

On va détruire les autres pays. :sunglasses:

Je regardais ses stats et il marque depuis le début de saison 1 but toutes les
 43 minutes :jlm:

image

4 buts en rentrant moins d’1/4h, le tueur.

AprÚs quelques bons matchs chez nous, il est déjà récompensé :

https://twitter.com/GonesArea/status/1723054219555455058?t=LDsAPv6D75Q7z5gCxMVNOw&s=19

Il va pouvoir partir cet été :sac:

arya stark no GIF by Morphin

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1727287298935451666

image

1 « J'aime »

va

Source: l’Equipe

petite update de ce qui serait pour moi la meilleure Ă©quipe olympique 6 mois plus tard.

En version rapide j’ai retirĂ© Bajic, Kalimuendo et Badiashile pour les remplacer par Restes Thel et Yoro.

Cette Ă©quipe roule toujours sur le tournoi olympique Ă©videmment.

3 « J'aime »

Enfin un titre olympique pour la France ?

en 1984

Source: le parisien

1 « J'aime »

Avec le rĂ©servoir de bons attaquants, ça me ferait chier de voir ce trio, mĂȘme si j’adore les joueurs.

Pour avoir vachement Ă©tudiĂ© le truc Antoine et Kylian c’est quand mĂȘme vraiment justifiĂ©. MalgrĂ© le rĂ©servoir c’est peut-ĂȘtre les postes oĂč l’on est le plus faible chez les jeunes. On le voit bien avec les autres postes de toute façon que ce soit Eduardo Kephren Warren William ils ont dĂ©jĂ  tous dĂ©jĂ  jouĂ© en Ă©quipe de France. En revanche en 3e choix j’aurais vraiment prĂ©fĂ©rĂ© un ThĂ©o Hernandez voir un Lucas Hernandez.

On peut aussi mettre l’équipe A :sac:

INFO L’ÉQUIPE. Le Real Madrid a Ă©crit Ă  la FFF pour la prĂ©venir qu’aucun de ses joueurs ne sera autorisĂ© Ă  disputer les Jeux Olympiques cet Ă©tĂ©. Une dĂ©cision qui vaut Ă©galement pour tout son effectif. Kylian MbappĂ© s’éloigne un peu plus encore de son rĂȘve olympique.

Cherki non convoqué avec les U23. :wave:t2:

C’était vraiment le seul truc qui sauvait un peu sa saison. Quand il comprendra que le foot n’est pas seulement faire des dribbles ou gestes techniques
 tactiquement c’est le nĂ©ant total et je pense de plus en plus qu’il n’arrivera Ă  rien dans le football de haut niveau. Hormis s’il a un dĂ©clic de malade comme a eu Cristiano quand il a pris tellement cher dans le vestiaire de Man Utd.

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1768277115693056308?t=MK9hW9oVbgqUqn-Bob5DXA&s=19

J’y ai cru longtemps mais aprĂšs tant de coachs, tant de sĂ©lectionneurs et d’annĂ©es sans Ă©voluer ou mĂȘme Ă  rĂ©gresser, c’est devenu vraiment problĂ©matique. Il ne joue plus nul part et chez nous il se contente de fin de match, genre 10 mins pour garder le ballon quand on mĂšne.

Peut ĂȘtre en changeant de club il va changer de mentalitĂ© mais j’y crois peu. On voit la chose avec Aouar
 j’ai encore vu rĂ©cemment que ça ne va pas du tout Ă  l’AS Roma et beaucoup critiquent son attitude. Peu Ă©tonnant, mais lui au moins il avait dĂ©jĂ  prouvĂ© sur le plan europĂ©en par le passĂ© avant de connaĂźtre sa chute.