Autant dire de suite que vu sa mentalitĂ© que jâai pu voir de lui en sĂ©lection de jeune. Il nâest pas prĂȘt de prendre une autre nationalitĂ© sportive.
DĂ©veloppe
CâĂ©tait le capitaine lâEDF lors du tournoi Espoir cet Ă©tĂ© et faisait vraiment figure de leader a tout juste 17ans. Il a vraiment un gros mental pour un jeune, je le vois un peu comme MbappĂ© dans sa maturitĂ© et je doute franchement quâil choisisse un autre pays et que le sĂ©lectionneur (DD ou un autre) se passe dâun talent pareil.
On va détruire les autres pays.
Je regardais ses stats et il marque depuis le début de saison 1 but toutes les⊠43 minutes
4 buts en rentrant moins dâ1/4h, le tueur.
AprÚs quelques bons matchs chez nous, il est déjà récompensé :
https://twitter.com/GonesArea/status/1723054219555455058?t=LDsAPv6D75Q7z5gCxMVNOw&s=19
Il va pouvoir partir cet été
petite update de ce qui serait pour moi la meilleure Ă©quipe olympique 6 mois plus tard.
En version rapide jâai retirĂ© Bajic, Kalimuendo et Badiashile pour les remplacer par Restes Thel et Yoro.
Cette Ă©quipe roule toujours sur le tournoi olympique Ă©videmment.
Enfin un titre olympique pour la France ?
en 1984
Avec le rĂ©servoir de bons attaquants, ça me ferait chier de voir ce trio, mĂȘme si jâadore les joueurs.
Pour avoir vachement Ă©tudiĂ© le truc Antoine et Kylian câest quand mĂȘme vraiment justifiĂ©. MalgrĂ© le rĂ©servoir câest peut-ĂȘtre les postes oĂč lâon est le plus faible chez les jeunes. On le voit bien avec les autres postes de toute façon que ce soit Eduardo Kephren Warren William ils ont dĂ©jĂ tous dĂ©jĂ jouĂ© en Ă©quipe de France. En revanche en 3e choix jâaurais vraiment prĂ©fĂ©rĂ© un ThĂ©o Hernandez voir un Lucas Hernandez.
On peut aussi mettre lâĂ©quipe A
INFO LâĂQUIPE. Le Real Madrid a Ă©crit Ă la FFF pour la prĂ©venir quâaucun de ses joueurs ne sera autorisĂ© Ă disputer les Jeux Olympiques cet Ă©tĂ©. Une dĂ©cision qui vaut Ă©galement pour tout son effectif. Kylian MbappĂ© sâĂ©loigne un peu plus encore de son rĂȘve olympique.
Cherki non convoqué avec les U23.
CâĂ©tait vraiment le seul truc qui sauvait un peu sa saison. Quand il comprendra que le foot nâest pas seulement faire des dribbles ou gestes techniques⊠tactiquement câest le nĂ©ant total et je pense de plus en plus quâil nâarrivera Ă rien dans le football de haut niveau. Hormis sâil a un dĂ©clic de malade comme a eu Cristiano quand il a pris tellement cher dans le vestiaire de Man Utd.
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1768277115693056308?t=MK9hW9oVbgqUqn-Bob5DXA&s=19
Jây ai cru longtemps mais aprĂšs tant de coachs, tant de sĂ©lectionneurs et dâannĂ©es sans Ă©voluer ou mĂȘme Ă rĂ©gresser, câest devenu vraiment problĂ©matique. Il ne joue plus nul part et chez nous il se contente de fin de match, genre 10 mins pour garder le ballon quand on mĂšne.
Peut ĂȘtre en changeant de club il va changer de mentalitĂ© mais jây crois peu. On voit la chose avec Aouar⊠jâai encore vu rĂ©cemment que ça ne va pas du tout Ă lâAS Roma et beaucoup critiquent son attitude. Peu Ă©tonnant, mais lui au moins il avait dĂ©jĂ prouvĂ© sur le plan europĂ©en par le passĂ© avant de connaĂźtre sa chute.