đŸ‡«đŸ‡· France (U23 et moins)

u16

Jourdren GB de Montpellier, j’imagine que c’est de sa famille ?

Le fiston en effet

1 « J'aime »

Si Restes fini par passer devant
 :sacco:

https://twitter.com/_BeFootball/status/1771440076804800764?t=SfKEnVFtWV_vUf_AsWILtQ&s=19

Restes est un peu surcotĂ© par ses premiers matchs avec Toulouse. C’est moins bien depuis.
On dirait le syndrome Green chez nous 

1 « J'aime »

Chevalier est quand mĂȘme archi solide :sacco:

Pour ce que ca vaut, sur les stats avancĂ©e il n’y a pas photo entre les deux ; Chevalier >>>> Restes. En virant les remplaçants :

PSxG +/- : Chevalier est 4Ăš de L1, Restes 11Ăš.
% d’arrĂȘts : Chevalier est 4Ăš, Restes est 16Ăš.

Ultra difficile Ă  comparer quand mĂȘme. Chevalier a 4 ans de plus que Restes (2005 vs 2001) puis l’un joue Ă  Lille et est titulaire depuis 2 saisons alors que Restes c’est un petit novice qui prend les bases.

Puis quand on compare les 2 défenses et les rÎles de chaque club en L1.

A voir la comparaison dans 4 saisons quand Restes aura son Ăąge. :sweat_smile:

Là n’est pas le propos. La question qu’on peut se poser avec le tweet, c’est : Qui est le meilleur gardien pour les espoirs en ce moment ?
La réponse est limpide je trouve.

2 « J'aime »

En plus Chevalier l’a dĂ©jĂ  dit il prends ce qu’il peut car il sait pertinemment qu’a la vitesse ou va le foot il sera probablement jamais le gardien des A. Pas qu’il a en a pas la capacitĂ© mais Maignan est surement installĂ© pour 7- 8 ans et Restes a dĂ©jĂ  un sacrĂ© niveau en Ă©tant plus jeune. et d’autres vont arriver et ça il le sait et en a conscience.

Lacazette dans la pré-sélection pour les JO

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de connerie, il Ă©tait prĂ©vu qu’il refuse pour se concentrer sur sa prĂ©paration. Mais c’était pas dĂ©finitif !

Mais bon, vu l’actu, tout peut arriver ! S’il nous fait un combo JO + prolongations. :obama2:

image

Lacazette - Barcola. :aulas:

GPIzQ-RWYAAPBPH

Cette liste de malade quand mĂȘme
 il y a tellement de joueurs qui ont le niveau de jouer l’Euro.

Hate de voir la défense avec les retraits des lillois.

1 « J'aime »

Y’a potentiellement le retrait des lillois et des parisiens.

On sait dĂ©jĂ  que Tel, Olise, Mateta, Lacazette, Ugochukwu, Sildillia ça va rester. Le reste ça peut bouger n’importe quand.

Je vois bien Lille dire non pour DiakitĂ© et laisser trainer les deux autres, sachant que Chevalier y’a rien de sur avec sa blessure et Yoro ça dĂ©pendra d’un trade Ă©ventuel.

Lukeba, Leizpig n’est pas totalement fixĂ©, mais serait enclin Ă  le laisser jouer les JO. Barcola et WZE seront Ă  l’Euro et ne feront pas les JO. Le LOSC va faire les prĂ©liminaires de CL donc probablement pas de libĂ©ration pour les jeunes concernĂ©s. Mathys Tel ne sera pas libĂ©rĂ© par le Bayern. Nice attend de voir le changement de coach, mais ils n’ont pas l’air ultra-chauds pour laisser KhĂ©phren Thuram ou Jean-Clair Todibo non plus (surtout qu’ils pourraient partir). Rennes avait indiquĂ© qu’il n’y aura pas de libĂ©ration, mais il y a du mouvement au club depuis

Ca va se compliquer quand mĂȘme. :hoho:

J’ai lu l’inverse hier.

Lacazette ce n’est pas certain.

Avant la CDF il disait sur une aprĂšs-match que s’il Ă©tait appelĂ© pour les JO, il pourrait ne pas accepter. Par rapport au fait qu’il voulait se concentrer sur une bonne rĂ©cupĂ©ration et prĂ©paration physique au vu de la saison Ă©prouvant mentalement qu’il a connu.

TH a dit l’inverse dans son ITW.

1 « J'aime »

Thierry a confirmé que le Bayern avait dit ok

1 « J'aime »