đŸ‡«đŸ‡· France (U23 et moins)

Alors ? :sac:

1 « J'aime »

:fillon2:

Pour la dĂ©fense, je l’avais senti, 11 buts en 3 matchs, ça pique. J’avais imaginĂ© que le reste ressemble plus Ă  quelque chose mais non mĂȘme pas :sac:

Il en connais pas la moitiĂ© ? C’est grave quand mĂȘme

1 « J'aime »

Il devient sĂ©nile je pense, entre ses sorties sur l’homophobie, sur MbappĂ© dans son bureau et ça, il ne contrĂŽle plus ce qu’il dit, ça devient gĂȘnant.

6 « J'aime »

Lukeba qui débarque en France U20 pour la 1Úre fois !

Tandis que Gusto, Caqueret et Cherki sont avec les espoirs. Une premiĂšre pour ce 1er et dernier !

1 « J'aime »

L’ambiance en France espoirs ! C’est un groupe de rap le truc, mais grave cool à voir comme image et si ça perce pas dans le foot ça peut percer ailleurs. :hoho:

https://twitter.com/equipedefrance/status/1537355188654297089

Gusto et Lukeba Ă  fond en plus ! Gouiri qui tire la gueule derriĂšre. :hoho:

Les U19 claquent un 5-0 en 64’ actuellement en ouverture de l’Euro contre la Slovaquie

1 « J'aime »

Notre petit Gone qui nous rĂ©gale pendant l’EURO U19 avec la France :

Il vient de marquer ce but et aprÚs il a délivré une passe décisive. :laporte:

Alors que les U17 ont gagnĂ© l’Euro de leur catĂ©gorie il y a peu. Les U19 viennent de dĂ©cevoir et de se faire sortir en demi-finale contre l’IsraĂ«l ! De l’autre cĂŽtĂ© l’Angleterre arrive en finale en sortant l’Italie.

Par contre le but de la France lors de la défaite 2 à 1 de ce soir est pas mal du tout :

1 « J'aime »

La France U18 est en demi finale des Jeux Méditerranéens.

Particularité de cette génération, elle tourne autour de 4 jeunes formés au LOSC trÚs talentueux.

Kevin Mercier - défenseur qui viens de signer pro à Bologne.
Nathan Buayi-Kiala - Milieu Axial et capitaine qui viens de signer pro Ă  Parme.
Badredine Bouanani - Buteur et talent générationnel (askip) qui viens de signer pro à Nice
Amine Messoussa - Buteur et qui lui a signer pro au LOSC.

Merci Luis Campos

Messoussa a déjà mis trois buts dans le tournoi. Bouanani a mis 1 buts et provoquer 1 péno.

Si la France remporte le tournoi ça fera un bel été pour nos jeunes sélections.

Belle équipe sur le papier ! Dont 6 formés chez nous. :lion:

D’ailleurs une partie des 2000 c’est presque leurs derniĂšres sĂ©lections non ?

Dùs Juin prochain aprùs l’euro Meslier va surement laisser la place à Chevalier :heart:

1 « J'aime »

Cherki

Jumping In GIF by America's Funniest Home Videos

Ouais pas mal arrivent sur leurs derniers matchs. Place aux plus jeunes encore !

@Alex : Pourquoi ça pour Cherki ? Sur les 4 derniers matchs (Ă  l’OL il rentre toujours Ă  la 70Ăšme minimum) il te sort 3 passes dĂ©cisives et un but. Clairement, il a une place de titulaire Ă  jouer chez nous si Bosz arrĂȘte le passe-droit avec Toko Ekambi.

En EDF il a toujours Ă©tĂ© trĂšs bons et dĂ©cisifs. En espoirs tu le fais rentrer en 2nde pĂ©riode c’est parfait pour dynamiser le jeu et faire la diffĂ©rence. Ses dĂ©buts sont plutĂŽt rĂ©ussis d’ailleurs, il a 3 matchs 4 buts en espoirs (Ă  tout juste 19 ans).

1 « J'aime »

Cherki, j’aimerai te croire mais pour l’instant pour moi il fait pas mieux que Bahlouli à son ñge.

J’aimerai justement qu’il aille voir ailleurs et quitter son confort à l’OL.

Bahlouli a des stats en pro ? :sac:

Bahlouli ? Il a jamais rien fait lui. :hoho:

Tu m’aurais dis Ben Arfa Ă  la rigueur pourquoi pas, les stats Ă  l’OL et le talent sont assez similaires mĂȘme si Cherki est plus dĂ©cisif.

DĂ©cisif
The Office GIF

On va attendre qu’il fasse une saison pleine