🇫🇷 France ⭐ ⭐

Pas de Payet ni de Lacazette.

Lacazette ok, il est diminué et devrait se reposer. Payet c’est dur, surtout pour prendre Valbuena…

Lacazette est surtout sous infiltrations depuis quelques semaines ça aurait été abusé de l’appeler. L’interrogation c’est surtout pourquoi Trémoulinas et non Kurzawa ?

Plus d’experience. Kurzawa il a jamais vraiment montré une quelconque regularité, Tremoulinas oui.

Maintenant s’il fait une saison de fou à Paris, ça ira je pense hein.

J’ai une autre théorie aussi : Deschamps fait vachement gaffe à l’ambiance de son groupe, et evite les fouteurs de merde j’ai l’impression, et Kurzawa est pas super discipliné.

Niveau expérience sur le même poste on a déjà Evra puis de l’autre côté Sagna. ^^

Oui on verra après quelques matchs à Paris.

Ou alors Kurzawa c’est juste qu’il est diminué aussi et il préfère le reposer.

Payet pas dans le groupe alors qu’il est super à West Ham …

Ce Troll :hoho:

Les mecs ont fini par gagner la compet, c’est beau quand même ! :swe:

La compo probable pour demain Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Cabaye - Sissoko, Matuidi - Pogba - Fekir, Benzema.

Il faut que l’on m’explique pourquoi Sagna ? C’est une buse ce joueur et ne joue pas à Man City ?
Pourquoi Cabaye plutôt que Scheiderlin qui est titulaire à Man Utd ?
Pourquoi Sissoko ?
Pourquoi Pogba en 10 ? Valbuena est devenu mauvais en rejoingant Lyon, alors qu’il a toujours était bon avec l’équipe de France…

1 « J'aime »

Pour Sagna, il signe un bon début de saison avec City et joue tous les matchs actuellement à l’inverse de Debuchy qui est remplaçant actuellement.
Pour Cabaye, c’est peut être pour faire souffler Morgan vu qu’il a enchainé la BPL et la LDC.
Sissoko, peut être car Deschamps l’aime bien et qu’il veut tester Pogba en 10 demain.

Sagna n’a pas de concurrence tout simplement.
Sissoko est monstrueux depuis un an et demi, remember la CDM
Mets toi à la page quand même

Zabaleta pas une concurrence ? :no:

En equipe de France il n’a pas de concurrence (pour le moment). Je pense que Jallet et Debuchy à 100% sont au dessus.

Sissoko est peut être bon en ce moment mais ce milieu ne fait pas rêver franchement mais correspond parfaitement à Didier Deschamps…

1 « J'aime »

Il tente des trucs, c’est pas plus mal. Tfaçon on sera jamais contents ça c’est clair et net, si y’a pas de changements c’est de l’acharnement, si y’en a c’est n’importe quoi vaut mieux mettre toujours les mêmes parce que eux ont pas déçu.
Ouin Valbuena depuis qu’il est à Lyon il est plus pris en EDF. Le mec est allé se perdre en Russie (malgré de très bonnes performances) il arrive dans un nouveau club, rien de scandaleux à ce qu’il ne soit pas titu. Surtout que c’est à ça que servent les amicaux, tenter des choses, Pogba en 10 ça peut justement être très intéressant si Valbuena n’assure pas sa place cette année ou même en cas de blessure.

Bref, c’est un amical. J’aurais bien aimé Schneiderlin aussi, pour le reste, à part Sagna (mais même problème depuis des années, personne au niveau derrière) y’a rien de choquant. Tkt il rentrera à la MT le petit. ça me fera toujours rire en tout cas !

1 « J'aime »

Pogba en 10 c’est parce que Allegri essaye aussi de le faire jouer en 10 je crois (si @skap peut confirmer)
Mais Deschamps a encore de très bonnes relations avec la Juve, je pense que l’évolution de Pogba est suivie de très près et il a des informations venant du club.

Après perso je suis pas convaincu, Pogba aime bien partir de loin.

Je ne confirme pas. Jusqu’ici il est toujours à son poste de MC, il a juste plus de responsabilité dans la création du jeu.

4 « J'aime »

Surtout il y a Pereyra qui est l pour être meneur ou au pire a droite si je ne dit pas de bêtise.

Ouais enfin ça on s’en fout, c’est le topic de la France ici pas de la Juve. ^^

Juste rétablir la vérité.:sadboy:

1 « J'aime »

Payet ne sera plusen EDF vu ce qu’il à dit