đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Il a dit quoi ?

Il a dit que Deschamps lui demandait de faire plus, mais qu’il ne voyait pas ce qu’il voulait et qu’il Ă©tait toujours Ă  100%

Ca disait sur le plateau du CFC qu’apparemment Deschamps à son groupe bien defini dans la tete et que la porte n’est pas tant ouverte que ça

J’suis pas super fan de la dĂ©cla de Payet, ça me fait penser Ă  quelqu’un qui ne s’arrache pas plus que ça.

Sinon pour le groupe je trouve ça surprenant, il a quand mĂȘme appelĂ© Ntep, Martial et FĂ©kir rĂ©cemment, ça montre une certaine ouverture pour moi. ^^

Oui mais sur ces 3 la, t’en aura 1, peut-etre 2 grand max pour l’Euro.

Quel nouveau mĂ©riterait d’ĂȘtre appelĂ© ? Le groupe est bien comme il est, je le vois difficilement plus qualitatif (Payet mis Ă  part)

Je parle pas tant de nouveaux, je n’en vois pas vraiment effectivement de meritants Ă  court terme mis Ă  part les 3 citĂ©s, mais vraiment de groupe titulaire qui bouge peu. Le dernier match avec Pogba en 10 c’etait bof quand meme. La ou Payet aurait Ă©tĂ© plus legitime. Plus que Valbuena Ă  mes yeux.

Ah oui, peut ĂȘtre que sur le 11 ça se discute en effet. AprĂšs pour le 442 losange il a essayĂ©, sur le papier ça pouvait tenir. Ca a pas marchĂ© et il est revenu avec son 433 contre les serbes !

Payet c’est pas non plus un crack aussi, un trùs bon joueur oui mais sa place est pas indiscutable je trouve

En 14 selections il n’a pas trop eu l’occasion de se montrer en EdF non plus, il est pourtant le meilleur 10 français depuis la saison derniere.

Ah oui sur le onze je suis d’accord, il n’évolue pas assez. Je n’ai toujours pas compris pourquoi il a mis Pogba en 10, ce n’est absolument pas son jeu c’était vouĂ© Ă  l’échec et probablement qu’avec un Payet ça aurait Ă©tĂ© plus productif.

Ouais fin des 10 français y’en a combien ? ^^

Valbuena, Payet et ? 
 Cohade ? :sac:

Et on joue pas avec un 10 en edf

Si on reste sur le 433, je ne vois ni Payet en 8 ni sur une aile. Valbuena est plus explosif, plus provocateur que Payet.

On ne joue pas avec un 10 mais pourtant Valbuena est un régulier du XI il me semble, non ?
Puis le fait d’avoir mis Pogba Ă  ce poste sur son test montre effectivement que Deschamps a un groupe assez fermĂ© finalement.

Ouais, mais meme dans un 4231 ou dans un 433 tu le mets en relayeur, ça permet de mieux se projeter vers l’avant, surtout dans un milieu à 3 avec Matuidi et Pogba, ça aurait plus de classe et de ballon que Cabaye ou Sissoko.

Valbuena joue (sur le papier) sur une aile.

C’est un profil diffĂ©rent de Cabaye ou Sissoko, faut pas les dĂ©nigrer comme ça ! Je trouve aussi qu’il a sa place dans les 23 mais bon je le vois difficilement ĂȘtre le meneur d’une Ă©quipe d’un tel niveau

Il ne sortira jamais Matuidi et Pogba, or c’est deux là peuvent se projeter. Si Payet doit jouer c’est à la place de Pogba.

MĂȘme si on ne touche pas Ă  Pogba, je suis d’accord avec @Deco. Si Payet devait intĂ©grer le milieu Ă  3 c’est le poste du turinois qui lui conviendrait le mieux.

De toute façon on touche pas au trio Pogba - Matuidi - Schneiderlin. :no:

3 « J'aime »

Je parle pas de sortir Matuidi ou Pogba, mais effectivement comme skap de le tester en 3e homme. Schneiderlin je l’adore mais il est trop defensif. Si on en est au point de tester Pogba en 10, pourquoi pas Payet en 8.

Tu mets qui devant la défense ? Matuidi et Pogba ne prendront jamais ce rÎle.

1 « J'aime »

Moi je testerai un 4231 avec deux 8/recuperateurs comme à Man u ou au Real, donc Matuidi/Pogba, qui peuvent recuperer, harceler, et se projeter vers l’avant, et un 10. Payet en l’occurence, ou Valbuena.

Mais je ne suis pas selectionneur.