đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

c’est sympa mais je peux pas :moquette:

C’est sĂ»r que ce n’est pas Ă©vident Ă  cet horaire lĂ , surtout un jeudi, je trouverai surement preneur sur le forum de l’EAG ou les rĂ©seaux sociaux mais je prĂ©fĂšre proposer ici plutĂŽt que les donner Ă  un inconnu.

2 « J'aime »

Je bosse ce soir :mybad:
Mais merci d’avoir pensĂ© Ă  moi :smile:

putain, personne pour parler de Perrin appelĂ© pour remplacer je ne sais plus qui d’ailleurs?

1 « J'aime »

Il remplace sakho, mais on en a pas trop entendu parler franchement

J’ai plus entendu parler de la rĂ©action de Laporte que la convocation de Perrin elle-mĂȘme.

T’es chaud en ce moment :hoho:

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-valbuena-donne-sa-version-de-l-affaire-de-la-sextape/611233

Je m’etais promis de ne rien lire de cette affaire, mais j’ai craquĂ©.

« Karim est effectivement intermĂ©diaire, mais il est intermĂ©diaire positif et pas nĂ©gatif. Les dĂ©clarations de Mathieu Valbuena ne sont pas malhonnĂȘtes mais subjectives Ă  la lumiĂšre de ce qu’il a appris, qu’il n’aurait pas dĂ» apprendre avant de dĂ©poser plainte chez le juge d’instruction », a ainsi affirmĂ© l’avocat. Et de revenir sur les injures tenues par son client : « On n’a effectivement pas sombrĂ© dans la poĂ©sie au moment de cette conversation. Mais Karim l’indique devant le juge. Il lui arrive quand il parle avec ses copains de surjouer ».

« Karim est effectivement intermĂ©diaire, mais il est intermĂ©diaire positif et pas nĂ©gatif. Â» :hoho:

1 « J'aime »

C’est le mĂȘme avocat que les Balkany ou quoi ? :hoho:

2 « J'aime »

Quand ta ligne de dĂ©fense commence Ă  ĂȘtre aussi moisie que ça, tu te dis quand mĂȘme que c’est pas trĂšs bon signe :hoho:

On a appris que Nasri aurait aimĂ© jouĂ© avec Valbuena en faisant lui aussi l’intermĂ©diaire dans cette affaire.

Quelle dĂ©ception ces deux là

Valbuena lui, aprĂšs son rĂ©cit de comment il avait vĂ©cu ses premiĂšres annĂ©es Ă  l’OM, malgrĂ© la sextape qui plane, il doit avoir une demi molle de les voir galĂ©rer.

2 « J'aime »

Quand est ce que le nom de Ribery va arriver??
Aprùs on aurait toute la brochette
:sheen:

3 « J'aime »

C’est tellement inintĂ©ressant que j’ai suivi ça de loin

Mais Benzema n’a rien à voir avec le vol de la dite sextape on est ok ?

Tout ce qu’on sait, c’est que le tel a Ă©tĂ© volĂ© Ă  Claire-fontaine si je ne m’abuse. Mais a priori, non. :calm:

Pour le moment, Benz n’est qu’à mes yeux un mec un peu trop attachĂ© Ă  sa banlieue, ni plus, ni moins

Perso je suis pas choqué :clarkson:

Si elle a été volé, on sait de qui ça vient

1 « J'aime »

Moi c’est la magouille pour 150k. Il gagne ça par jour Ă  peu prĂšs non ? Gros, prend du recul, t’a vu ce que tu gagnes ? KestufĂ© gros ? :bengous:

Il veut faire le thug un peu, il veut pas se renier, c’est trop lisse Madrid pour lui :wesh:

2 « J'aime »

Heureusement qu’ils ont percĂ© dans le foot,sinon ils auraient fait une belle carriĂšre au baumette

1 « J'aime »

Non, Valbuena a confiĂ© son tĂ©lĂ©phone a un service de conciergerie pour qu’il transfĂšre ses contacts sur un nouveau tĂ©lĂ©phone et c’est lĂ  que l’individu a vu la vidĂ©o et en a fait une copie :facepalm:

4 « J'aime »