câest sympa mais je peux pas 
Câest sĂ»r que ce nâest pas Ă©vident Ă cet horaire lĂ , surtout un jeudi, je trouverai surement preneur sur le forum de lâEAG ou les rĂ©seaux sociaux mais je prĂ©fĂšre proposer ici plutĂŽt que les donner Ă un inconnu.
Je bosse ce soir 
Mais merci dâavoir pensĂ© Ă moi 
putain, personne pour parler de Perrin appelĂ© pour remplacer je ne sais plus qui dâailleurs?
Il remplace sakho, mais on en a pas trop entendu parler franchement
Jâai plus entendu parler de la rĂ©action de Laporte que la convocation de Perrin elle-mĂȘme.
Tâes chaud en ce moment ![]()
Je mâetais promis de ne rien lire de cette affaire, mais jâai craquĂ©.
« Karim est effectivement intermĂ©diaire, mais il est intermĂ©diaire positif et pas nĂ©gatif. Les dĂ©clarations de Mathieu Valbuena ne sont pas malhonnĂȘtes mais subjectives Ă la lumiĂšre de ce quâil a appris, quâil nâaurait pas dĂ» apprendre avant de dĂ©poser plainte chez le juge dâinstruction », a ainsi affirmĂ© lâavocat. Et de revenir sur les injures tenues par son client : « On nâa effectivement pas sombrĂ© dans la poĂ©sie au moment de cette conversation. Mais Karim lâindique devant le juge. Il lui arrive quand il parle avec ses copains de surjouer ».
« Karim est effectivement intermédiaire, mais il est intermédiaire positif et pas négatif. » ![]()
Câest le mĂȘme avocat que les Balkany ou quoi ? ![]()
Quand ta ligne de dĂ©fense commence Ă ĂȘtre aussi moisie que ça, tu te dis quand mĂȘme que câest pas trĂšs bon signe ![]()
On a appris que Nasri aurait aimĂ© jouĂ© avec Valbuena en faisant lui aussi lâintermĂ©diaire dans cette affaire.
Quelle dĂ©ception ces deux lĂ âŠ
Valbuena lui, aprĂšs son rĂ©cit de comment il avait vĂ©cu ses premiĂšres annĂ©es Ă lâOM, malgrĂ© la sextape qui plane, il doit avoir une demi molle de les voir galĂ©rer.
Quand est ce que le nom de Ribery va arriver??
AprĂšs on aurait toute la brochetteâŠ
Câest tellement inintĂ©ressant que jâai suivi ça de loin
Mais Benzema nâa rien Ă voir avec le vol de la dite sextape on est ok ?
Tout ce quâon sait, câest que le tel a Ă©tĂ© volĂ© Ă Claire-fontaine si je ne mâabuse. Mais a priori, non. 
Pour le moment, Benz nâest quâĂ mes yeux un mec un peu trop attachĂ© Ă sa banlieue, ni plus, ni moins
Perso je suis pas choqué 
Si elle a été volé, on sait de qui ça vient

Moi câest la magouille pour 150k. Il gagne ça par jour Ă peu prĂšs non ? Gros, prend du recul, tâa vu ce que tu gagnes ? KestufĂ© gros ? 
Il veut faire le thug un peu, il veut pas se renier, câest trop lisse Madrid pour lui 
Heureusement quâils ont percĂ© dans le foot,sinon ils auraient fait une belle carriĂšre au baumette
Non, Valbuena a confiĂ© son tĂ©lĂ©phone a un service de conciergerie pour quâil transfĂšre ses contacts sur un nouveau tĂ©lĂ©phone et câest lĂ que lâindividu a vu la vidĂ©o et en a fait une copie