đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

En plus il chante pas la Marseillaise

Y a des hommes politiques qui vont se rĂ©galer de tout ça, et pendant ce temps-lĂ  on piĂ©tine chaque jour un peu plus la prĂ©somption d’innocence

7 « J'aime »

Ménard a déjà commencé. :wesh:

1 « J'aime »

Comment il est parti en couille ce type. Pire que Dieudonné

2 « J'aime »

RSF veut dire raciste sans frontiĂšre pour lui maintenant

2 « J'aime »

ah wĂ© Ben Arfa parce qu’il a fait trois dribbles alors

j’espùre qu’Hamouma n’est pas loin dans la short liste de deschamps alors

:mais: Ben Arfa avec une orange et un bandeau, fait ce que fait Hamouma au top de sa carriĂšre avec un ballon

N’exagùre pas

ba non mais sĂ©rieux, t’as l’impression Nice c’est le Barça et HBA c’est Messi

Le mec fait certes un bon dĂ©but de saison, mais de lĂ  Ă  l’appeler en EDF

On s’en branle du mĂ©rite, il faut les joueurs au top de leur forme cet Ă©tĂ©. (les meilleurs Ă  ce moment lĂ  quoi)

Et dans le role du joker, Ben Arfa a de la gueule. Hamouma non.

Realité :obama4:

1 « J'aime »

:bubbles: Si on commence Ă  appeler Hamouma, je pense que l’EDF sera tombĂ©e bien bas

1 « J'aime »

Non mais Hamouma c’était de la provoc’ hein

mais pour moi y’a pas 3 galaxies entre lui et le meneur de jeu d’une Ă©quipe qui a perdu au gazĂ©lec et contre Nantes Ă  domicile.

On met trÚÚÚÚÚÚs rapidement en lumiĂšre un crochet + frappe petit filet opposĂ©, mais on parle moins de quand il n"a pas les Ă©paules pour porter son Ă©quipe dans les moments difficiles (cf la dĂ©finition d’un “bon/grand” joueur"

1 « J'aime »

Ben Arfa joue donc seul Ă  Nice :obama2:

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE LE CUL COMAN EN EDF.

Come on Jolly Jumper !

1 « J'aime »

Comment il est arrivé là ?

Ca se passe de commentaire

Source: l’Equipe

C’est de plus en plus glauque cette histoire.
Et l’invasion dans la vie privĂ©e de Valbuena/Benzema sur la place publique a l’air de dĂ©ranger personne. :/

3 « J'aime »

accablant

Benzema c’est quoi ce type :huh:

« S’ils voulaient avoir une vie privĂ©e, ils avaient qu’à pas ĂȘtre connus. Â» :information_desk_person:

2 « J'aime »

Je ne sais pas oĂč poster l’offre sur le forum donc je le fais ici, j’ai 2 places pour le match de ce soir entre la France et l’Irlande du Nord Ă  Guingamp. Le coup d’envoi est Ă  18h45.

Si quelqu’un ici est intĂ©ressĂ©, je les donne gratuitement.

Je sais que @Chaze va de temps en temps au Roudourou oĂč @sumvol habite pas trĂšs loin donc si vous ĂȘtes tentĂ©, contactez-moi par MP.

:wink:

6 « J'aime »