En plus il chante pas la Marseillaise
Y a des hommes politiques qui vont se rĂ©galer de tout ça, et pendant ce temps-lĂ on piĂ©tine chaque jour un peu plus la prĂ©somption dâinnocence
Ménard a déjà commencé.
Comment il est parti en couille ce type. Pire que Dieudonné
RSF veut dire raciste sans frontiĂšre pour lui maintenant
ah wĂ© Ben Arfa parce quâil a fait trois dribbles alorsâŠ
jâespĂšre quâHamouma nâest pas loin dans la short liste de deschamps alors
Ben Arfa avec une orange et un bandeau, fait ce que fait Hamouma au top de sa carriĂšre avec un ballon
NâexagĂšre pasâŠ
ba non mais sĂ©rieux, tâas lâimpression Nice câest le Barça et HBA câest MessiâŠ
Le mec fait certes un bon dĂ©but de saison, mais de lĂ Ă lâappeler en EDFâŠ
On sâen branle du mĂ©rite, il faut les joueurs au top de leur forme cet Ă©tĂ©. (les meilleurs Ă ce moment lĂ quoi)
Et dans le role du joker, Ben Arfa a de la gueule. Hamouma non.
Realité
Si on commence Ă appeler Hamouma, je pense que lâEDF sera tombĂ©e bien bas
Non mais Hamouma câĂ©tait de la provocâ hein
mais pour moi yâa pas 3 galaxies entre lui et le meneur de jeu dâune Ă©quipe qui a perdu au gazĂ©lec et contre Nantes Ă domicile.
On met trÚÚÚÚÚÚs rapidement en lumiĂšre un crochet + frappe petit filet opposĂ©, mais on parle moins de quand il n"a pas les Ă©paules pour porter son Ă©quipe dans les moments difficiles (cf la dĂ©finition dâun âbon/grandâ joueur"
Ben Arfa joue donc seul Ă Nice
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE LE CUL COMAN EN EDF.
Come on Jolly Jumper !
Comment il est arrivé là ?
Ca se passe de commentaireâŠ
Câest de plus en plus glauque cette histoire.
Et lâinvasion dans la vie privĂ©e de Valbuena/Benzema sur la place publique a lâair de dĂ©ranger personne. :/
accablantâŠ
Benzema câest quoi ce type
« Sâils voulaient avoir une vie privĂ©e, ils avaient quâĂ pas ĂȘtre connus. »
Je ne sais pas oĂč poster lâoffre sur le forum donc je le fais ici, jâai 2 places pour le match de ce soir entre la France et lâIrlande du Nord Ă Guingamp. Le coup dâenvoi est Ă 18h45.
Si quelquâun ici est intĂ©ressĂ©, je les donne gratuitement.
Je sais que @Chaze va de temps en temps au Roudourou oĂč @sumvol habite pas trĂšs loin donc si vous ĂȘtes tentĂ©, contactez-moi par MP.