Steven
1
3 « J'aime »
max
2
Vous savez pourquoi on est premier?
Parce quâon est CHAMPION DU MONDE
3 « J'aime »
Irons
3
Tu es sur quâon soit CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?
Ăa fait combien de temps que lâon avait pas Ă©tĂ© premier du classement FIFA ?
Edit : câest marquĂ© dans lâarticle de lâĂ©quipe. Ăa faisait 17 ans. Je mâen vais communiquer cette information Ă Pierrot le fou.
1 « J'aime »
max
5
Oui oui on est toujours CHAMPION DU MONDE !!!
A trois points devant la Belgique. Si mĂȘme la FIFA se met Ă les narguer, on nâest pas sortis 
5 « J'aime »
Matthe
8
@Gino
Je pense que tu seras le seul Ă mĂȘme de rĂ©pondre mais si quelquâun dâautre a la rĂ©ponse nâhĂ©sitez pas.
Est-ce que tu connais la diffĂ©rence entre lâancien classement et le nouveau classement ? De mĂȘme, est-ce que tu connais la diffĂ©rence entre le nouveau classement et le classement ELO ?
EDIT: Je nâavais pas vu que tu avais postĂ© un message dans lâautre topic je vais le lire.
La vraie question câest est ce quâon est toujours champions du monde ?
Matthe
10
Jâai trop envie dâacheter le nom de domaine lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr et de juste mettre oui dessusâŠ
EDIT: juste cette image avec peut-ĂȘtre un compteur ça rendrait bien non ?
6 « J'aime »
Ginola
11
PurĂ©e champion du Monde et mĂȘme au classement les Belges sont derriĂšres
1 « J'aime »
Lance un Tipee, je participe 
1 « J'aime »
Steven
13
Si tu fais ça prends pas dâhĂ©bergement avec, ovh fournit par exemple 10 Mo avec un domaine, ce sera suffisant pour lâimage et un compteur
3 « J'aime »
Tyler
14
Et quand la prochaine CDM commence :

1 « J'aime »
Tâen fais pas, il nous reste plus que 4 ans et 5 mois.
AprÚs on vous emmerdera avec la troisiÚme étoile.
2 « J'aime »
Un oui différent chaque jour pour la bonne bouche !
1 « J'aime »
Matthe
18
Je vois bien lâengouement de la vague populaire pour notre nouveau site Internet je pense que je ne vais pas rĂ©sister. Par contre je me barre en vacances demain⊠Donc si vous pouviez attendre dĂ©but septembre (parce que oui, spoiler, on sera toujours champion du monde dĂ©but septembre) Ăa mâarrangerait 
@Steven Tu sais mettre de la pub sur un site ? Non parce que bon autant lier lâutile Ă lâagrĂ©ableâŠ
Plus sérieusement, il est temps de voter mes amis :
Steven
19
Câest facile pour la pub, si tu as un compte google, tu créés un compte adsense et tu auras un code Ă insĂ©rer sur ta page html
Matthe
20
Voilà mes amis⊠Nous sommes dorénavant les propriétaires de http://lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr/
Bon par contre le HTML et moi on est plus trĂšs ami depuis quelques temps donc faudra ĂȘtre patient pour que ça fonctionneâŠ
5 « J'aime »