28/06 (21:00) • 🇫🇷 France 3 - 3 Suisse 🇨🇭 (4-5 tab)

Bonne lecture

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ce qu’on lui prète comme propos est vrai, mais à son comportement, elle a l’air colère la mère Rabiot.

1 « J'aime »

Dans tous les pays.

Fofana s’il confirme l’an prochain il aura sa première sélection c’est certain

Le cycles se finira dans un an et demi de toute façon. Mais faudra changer quelque chose.

Pas pour la défendre, mais c’est intéressant de connaître autre chose que ses dérapages.

3 « J'aime »

je trouve ça encore plus rageant.

Parce qu’elle peut ne pas être complètement stupide donc c’est encore plus exaspérant quand elle agit comme ça.

Pendant que les anglais célèbrent leur victoire en traitant une petite fille allemande en larmes de salope et de nazie, voici le trollage des suisses :

D’ailleurs vu les commentaires une nouvelle version « Ramenez le seum à la maison » serait justifiée.

Les Belges perdent contre nous, ils ne parlent que de nous.
Les Suisses nous battent, ils ne parlent que de nous.

On peut vous annexer si on vous plait tant que ça :sac:

5 « J'aime »

Vivement la victoire des Italiens, et pourtant je n’ai pas oublié 2006.

Pour ma part, je ne suis même pas certain de la souhaiter. J’aimais beaucoup la Belgique avant leur seum intersidéral. Et pour habiter pas loin, niveau arrogance ils se défendent aussi bien que nous…

Ramener la coupe à la maison c’est de bonne guerre, on l’a entendu H24 pendant des mois et des mois. Et vu qu’il y a beaucoup de Français qui viennent bosser chez nous, j’imagine que ça doit troll comme il faut :sac:

1 « J'aime »

Ben justement, je comprends pas le délire d’écouter la chanson de 2018 quand on a été champions du monde et qu’elle vous saoulait à la radio.

Heureusement que y’a les vidéos de David Castello-Lopes pour essayer de vous suivre hein :no:

j’ai loupé cette épisode :fry:

1 « J'aime »

Non mais perso je l’ai pas écoutée une seule fois, donc je peux pas te dire.

Mais je sais qu’elle a été reprise et déformée de partout après le match, donc j’imagine que les gens l’écoutent pour ça et quand ils sont à côté de leurs potes français. Je trouve que ça va niveau chambrage :hoho:

1 « J'aime »

Je dois pas être foutu pareil alors parce que quand je l’entends je pense à 2018 et plus à 2021 :sac:

Je trouve ça déplorable de la part des suisses quand on sait à quel point on a eu le succès modeste :desch2:

5 « J'aime »

J’en avais parlé ici :

C’est au sujet d’un certain nombre de fans anglais sur les RS (hélas très nombreux vu le nombre de like), pas au sujet des joueurs ça va de soi.

1 « J'aime »

On va devoir tirer un trait sur ce match, on peut revenir sur l’Equipe de France spécifiquement sur leur sujet :

Ou sur le sujet On refait l’Euro


FRASUIPEN