Rien que ça :
Jâai envie dâĂȘtre en septembre pour rĂ©aliser que câest rĂ©el. ![]()
La vidéo est sympa, mais ca va vite débander quand le jeu ne sera pas flamboyant.
Ăa ne nous changera pas des 14 derniĂšres annĂ©es du coup. ![]()
Mais moi jâai trop peur que pour X raisons le ZZ ne nous ramĂšne aucun trophĂ©e et que ça Ă©corche sa lĂ©gende..
En vrai Ă©normes baloches de sa part quand mĂȘme, il a + Ă perdre quâĂ gagner. Mais câest pour ça que câest Dieu.
Quand Zizou va essayer dâinstaller son trio au milieu et se rendre compte quâil nâa pas Casemiro Kroos Modric sous la main ![]()
En tout cas tout le monde sâaccorde sur le fait quâil prĂ©pare ça depuis de nombreuses annĂ©es et il a bossĂ© Ă fond quand il nâentraĂźnait pas. On sait mĂȘme quâil a fait une formation sur les nouvelles mĂ©thodes de coaching et Ă©volutions tactiques actuelles (disait Molina & aussi RMC). Quâil est restĂ© proche du terrain et dĂ©jĂ trĂšs bien renseignĂ© sur le groupe + lâentourage.
Dâailleurs @Groot je ne savais pas, mais il a appelĂ© Bouaddi pour tenter de le convaincre de choisir la France en lui disant quâil comptera sur lui pour le futur. Ăa nâa pas fonctionnĂ©, mais ça montre dĂ©jĂ lâimplication dans le projet ! Puis il lâa redit sur la confĂ©rence, mais il a refusĂ© de belles offres de clubs parce quâil pensait quâĂ lâEDF.
Ăa reste de bonne choses je trouve ! AprĂšs on verra bien, tant il se mange et clairement quâon sera tous bien déçus et que ça pourrait mĂȘme entachĂ© son image de la part des français. Ăa reste un beau risque et seul le futur le dira. Mais si tu te hyppes pas sur Zidane entraĂźneur des bleus, tâes pas français ou tu nâaimes pas le football. ![]()
Câest exactement ce que jâetais en train dâĂ©crire.
Pour moi il a bien plus Ă perdre quâĂ gagner. Ăa reste un dĂ©fi monstrueux avec une pression juste hallucinante Ă quel point tout le monde lâattend.
Je suis super content que ça soit lui, mais je pense que les gens confondent joueur flamboyant et amoureux du beau jeu. Au niveau tactique ça va pas sâĂ©loigner de Deschamps a priori.
Dis pas ça @Estiven va nous faire une dépression
Non ça a été démenti ça.
La vraie histoire câest que Bouaddi a plus ou moins fait fuiter auprĂšs de la FFF quâil envisageait de rejoindre le maroc pour des raisons personnelles, il est trĂšs attachĂ© Ă son pays dâorigine câest pas un arriviste comme certains qui choisissent en plan B.
Hubert Fournier a rageait comme un goret en mode il se prends pour qui le gamin. Alors que câĂ©tait respectueux pour le coup. Lâentraineur des U20 je crois DiomĂšde a prĂ©venu Zidane du sujet. Mais Zidane nâa pas voulu le contacter car pas en poste. Câest lâadjoint de Zidane Bettoni avec DiomĂšde qui lâont rencontrĂ© avec sa famille pour lui dire que la FFF et le futur sĂ©lectionneur comptait sur lui mais quâils ne pouvaient rien promettre, derriĂšre Deschamps a fait sa dĂ©cla (la 1ere en mode câest qui Bouaddi) puis la seconde en disant quâil le suivait mais quâil le bloquerait pas et Bouaddi a choisit de rĂ©pondre Ă lâappel du Maroc.
Il est mĂȘme pas sĂ»r que si Deschamps lâeu appelĂ© il aurait pas fait le mĂȘme choix.
Le double Z :
Zéro Euro
Zéro Coupe du Monde
![]()
Bah aprĂšs dans la mesure oĂč Bouaddi a acceptĂ© toutes ses convocations en catĂ©gories jeunes, on peut comprendre que la DTN se sente un peu niquĂ©e si le joueur voulait rejoindre le Maroc dĂšs le dĂ©but, et je dis ça sans ĂȘtre un giga aigri sur les doubles nationalitĂ©s et en sachant que la FFF est un sacrĂ© panier de crabes.
Assez persuadé que les joueurs vont se tuer pour lui.
Câest Zizou, câest le Dieu de tous les athĂ©s français fan de foot.
Jâadore son tempĂ©rament, son calme, sa prestance, son charisme. Câest un gars qui nâa pas besoin de parler, juste tu le regardes et tu tâinclines. Il nâa pas empilĂ© les LDC par hasard.
HĂąte de voir le duo ZZ + Kiks.
Et puis merde, mĂȘme si câest soufflĂ© par les directeurs de com, son mot de soutien pour les victimes des incendies, pour les pompiers.. Câest ça Zidane. Franchement il pourrait se prĂ©senter Ă la prĂ©sidentielle quâil aurait mon vote ![]()
Gundam ? ![]()
je penses pas que Zidane soit la panacée, le risque de déception est grand.
Tant quâen 14 ans il gagne plus quâune compĂ©tition ça me conviens. ![]()
On nâavait ni le jeu, ni les trophĂ©es,.. un des deux serait dĂ©jĂ cool vu oĂč on en est. Et en plus on a plus le groupe cheatĂ© quâon avait auparavant. ![]()
Ăa commence dĂ©jĂ Ă trouver des excuses ? Pas serein ? ![]()
Jâai dĂ©jĂ dis quâil peut aussi se manger et nous decevoir. ![]()
Mais comme dit @om4ever ce sera la faute Ă ce Mr : ![]()
La vidĂ©o dâannonce mâa hypĂ© câest bon je suis dans le train du ZZ