Groot
3041
câest surtout que sâenervait sur pour qui il se prends alors que le gars demande rien, juste il a la politesse de dire Ă©coutait ma rĂ©flexion avance bla bla bla. yâa pas besoin de sâexciter surtout quâen tant que DTN tu dois bien connaitre le dossier et le contexte. AprĂšs Tonton Hub je le comprends la France a perdu pas mal dâespoirs rĂ©cemment. AprĂšs la plupart auraient jamais jouer en A donc bon ils sâen foutent un peu plus dans ces cas lĂ 
AprĂšs câest plus un sujet il a fait son choix
Revizor
3043
La derniĂšre fois quâon a changĂ© de sĂ©lectionneur, Montpellier Ă©tait champion de ligue 1 et Zlatan venait de signer au PSG. Petit coup de vieux
1 « J'aime »
Julian
3044
Je trouve vraiment que câest le poste parfait pour Zizou.
Au fond, je pense que lui-mĂȘme a conscience que tactiquement il a rien rĂ©inventĂ©. Son Real dans le jeu câĂ©tait pas du tout flamboyant, on a vu quâen Liga il a rarement tenu la cadence, par contre pour motiver son Ă©quipe et rĂ©ussir Ă en tirer le meilleur sur les matches clĂ©s, il est parfait.
Aussi, je pense quâil nây a quasiment pas un seul entraĂźneur dans le monde qui a autant de charisme et qui fait autant lâunanimitĂ©. Tous les joueurs, y compris Kyky, savent que Zizou sera toujours au-dessus dâeux dans le cĆur des Français, il est intouchable. Ses choix seront respectĂ©s, les joueurs vont aller Ă la guerre pour lui.
Je pense donc pas que dans le jeu, ça va ĂȘtre une rĂ©volution, mais je mâattends Ă une Ă©quipe de France plus mobilisĂ©e que jamais et donc extrĂȘmement dangereuse pour les prochaines Ă©chĂ©ances.
5 « J'aime »
Zizou il a surtout eu beaucoup de temps pour anticiper son boulot, câest rare Ă ce niveau
Tyler
3048
Barthez entraĂźneur des gardiens ! 
Un gars nommĂ© Plancque qui sera observateur, les blagues sâecrivent toutes seules.
5 « J'aime »
Il avait parlĂ© de fĂ©miniser le staff, câest ratĂ©
Sativa
3050
Il me semble que câĂ©tait juste des rumeurs dans les mĂ©dias, jâai pas souvenir que Zidane en ait parlĂ© lui-mĂȘme.
1 « J'aime »
Hoshi
3053
On dirait Sagnol qui sort de desintox 
7 « J'aime »
Alex
3054
Zinédine Zidane dévoilera sa premiÚre liste le 18 septembre prochain à 18h.
2 « J'aime »
Alex
3055
Esteban Lepaul a reçu une premiĂšre prĂ©-convocation avec lâĂ©quipe de France, selon RMC Sport.
4 « J'aime »
Estiven
3056
Askip ça fait suite à son achat sur @MPG !
En mĂȘme temps pour 72MâŹ.