đŸ‡«đŸ‡· France ⭐⭐

c’est surtout que s’enervait sur pour qui il se prends alors que le gars demande rien, juste il a la politesse de dire Ă©coutait ma rĂ©flexion avance bla bla bla. y’a pas besoin de s’exciter surtout qu’en tant que DTN tu dois bien connaitre le dossier et le contexte. AprĂšs Tonton Hub je le comprends la France a perdu pas mal d’espoirs rĂ©cemment. AprĂšs la plupart auraient jamais jouer en A donc bon ils s’en foutent un peu plus dans ces cas lĂ  :hoho:

Aprùs c’est plus un sujet il a fait son choix

:police_car_light::police_car_light: 3 À 4 MOIS D’ABSENCE POUR KROUPI :france: APRÈS UNE BLESSURE AU PIED LORS DE LA PRÉ-SAISON !!! :face_with_head_bandage: L’attaquant de Bournemouth est rentrĂ© de la tournĂ©e en Autriche et a subi avec succĂšs une opĂ©ration aujourd’hui. Un dĂ©part cet Ă©tĂ© n’a jamais Ă©tĂ© envisagĂ© ! :rolled_up_newspaper: (@David_Ornstein)

2 « J'aime »

La derniĂšre fois qu’on a changĂ© de sĂ©lectionneur, Montpellier Ă©tait champion de ligue 1 et Zlatan venait de signer au PSG. Petit coup de vieux

1 « J'aime »

Je trouve vraiment que c’est le poste parfait pour Zizou.

Au fond, je pense que lui-mĂȘme a conscience que tactiquement il a rien rĂ©inventĂ©. Son Real dans le jeu c’était pas du tout flamboyant, on a vu qu’en Liga il a rarement tenu la cadence, par contre pour motiver son Ă©quipe et rĂ©ussir Ă  en tirer le meilleur sur les matches clĂ©s, il est parfait.

Aussi, je pense qu’il n’y a quasiment pas un seul entraĂźneur dans le monde qui a autant de charisme et qui fait autant l’unanimitĂ©. Tous les joueurs, y compris Kyky, savent que Zizou sera toujours au-dessus d’eux dans le cƓur des Français, il est intouchable. Ses choix seront respectĂ©s, les joueurs vont aller Ă  la guerre pour lui.

Je pense donc pas que dans le jeu, ça va ĂȘtre une rĂ©volution, mais je m’attends Ă  une Ă©quipe de France plus mobilisĂ©e que jamais et donc extrĂȘmement dangereuse pour les prochaines Ă©chĂ©ances.

5 « J'aime »

:police_car_light: DIDIER DESCHAMPS :france: NE S’EST PAS SENTI SOUTENU AUX ÉTATS-UNIS, indique le journaliste François Vignolle. :cross_mark: « Il a l’impression que la fĂ©dĂ©ration française est dĂ©jĂ  passĂ©e Ă  ZinĂ©dine Zidane. Il y avait comme un mur de Boston, entre le Four Seasons Hotel et les Ă©quipes de Diallo.
Didier Deschamps est quelqu’un de trĂšs sensible, paradoxalement » :studio_microphone: (@ParisMatch)

Calimero: C'Est Vraiment Trop Injuste

2 « J'aime »

Zizou il a surtout eu beaucoup de temps pour anticiper son boulot, c’est rare à ce niveau

Barthez entraĂźneur des gardiens ! :laporte:
Un gars nommĂ© Plancque qui sera observateur, les blagues s’ecrivent toutes seules.

5 « J'aime »

Il avait parlĂ© de fĂ©miniser le staff, c’est ratĂ©

Il me semble que c’était juste des rumeurs dans les mĂ©dias, j’ai pas souvenir que Zidane en ait parlĂ© lui-mĂȘme.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

:police_car_light: XAVIER GIRAUDON SERA LE NOUVEAU CHEF DE PRESSE DE LA FFF ! :france::necktie: Il a démissionné de Canal + la semaine derniÚre. Il va succéder à Raphaël Raymond. :rolled_up_newspaper: (@ArthurPerrot)

On dirait Sagnol qui sort de desintox :sac:

7 « J'aime »

Zinédine Zidane dévoilera sa premiÚre liste le 18 septembre prochain à 18h.

2 « J'aime »

Esteban Lepaul a reçu une premiĂšre prĂ©-convocation avec l’équipe de France, selon RMC Sport.

4 « J'aime »

Askip ça fait suite à son achat sur @MPG !

En mĂȘme temps pour 72M€. :no: