Game of Thrones - Une chanson de glace et de feu

On sait juste que Balon se viande la gueule d’un pont en corde pendant une tempête et Euron arrive un jour après comme une fleur. Mais sans savoir ce qu’il s’est véritablement passé. :hoho: Là on nous prend bien la main comme il faut. XD

1 « J'aime »

L’art d’enfoncer des portes ouvertes :facepalm:

1 « J'aime »

Je m’etais vraiment habitué à mettre la tête de Mads Mikkelsen sur Euron, ça va etre dur :hollande2:

2 « J'aime »

Ca aurait eu tellement de gueule…

C’est tellement compliqué avec ces putains de Greyjoy aussi. :hoho: Euron a plus ou moins 35-50 piges, Victarion a plus ou moins 34-49 piges etc. XD

Mais pareil, mon Euron n’est pas loin de la gueule de Mads.

Après, le cast est franchement pas mauvais d’un point de vue continuité. :hoho: Tu me dis que c’est son oncle dans la vie, je tombe pas d’une chaise non plus. XD

http://static4.techinsider.io/image/55e757b89dd7cc1c008b7c53-1200-900/theon-greyjoy-euron-greyjoy.jpg

Oui, sur ce point là, je peux pas te donner tort !

5 « J'aime »

Par contre, la pique sur Bran, da fuk ? Il a les chapitres les plus classes de tous.

Discutable, pendant un moment c’est quand même poussif mais sur la fin c’est clairement monstrueux oui.

Mais ce n’est que mon point de vue ;)

Je pense que le R+L=J n’est plus du domaine de la théorie maintenant… :hoho:

Sinon semaine prochaine, Tower of Joy au programme…

Ouais, c’est pas les livres, mais je préfère qu’on parle entre érudits parfois :no:

2 « J'aime »

:lost:

Martin qui lâche un nouveau chapitre d’Arianne qui sera dans TWOW sur georgerrmartin.com putain. IL VEUT MA MORT LE SALOPIAUD !

On va finir par l’avoir chapitre par chapitre ce tome à ce rythme :hoho:

Déjà que j’ai du mal avec les chapitres de Danny dans les bouquins, dans la série putain. :murphy: :coleman:

1 « J'aime »

Ah putain merci !

A chaque fois que je dis ça je me fais tailler, soit disant que c’est une figure féminine forte et que donc je suis anti-féministes… Alors qu’elle est juste lourde et incapable quoi !

C’est un peu -beaucoup ?- cheap et pas super bien joué mais… Ca a le mérite d’être fidèle aux bouquins !

Le spoiler de MALADE si ce qu’il se passe dans l’épisode 5 se passe également dans les livres. Putain j’ai les boules.

:mutombo:

Quoi çà ?

Je sais pas ce que c’est (ET JE VEUX PAS SAVOIR); mais reste que 15/20 episodes avant la fin de la serie, donc bon, on va grosso modo se faire deboiter le caisson jusqu’au bout la

Faut espérer que Georges sait ce qu’il fait…