Game of Thrones

Martin n’a jamais tout écrit sur la série, au contraire. Il est simple consultant et n’a écrit que 4 épisodes si je me souviens bien et aucun depuis la saison 4.

2 « J'aime »

:killfire:

Et surtout ça manque de boobs

2 « J'aime »
  • Nymeria Sand
  • Obara Sand
  • Tyene Sand
  • Olenna Tyrell
  • Randyll Tarly
  • Dickon Tarly
  • Thoros of Myr
  • Benjen Stark (lui, j’attends la confirmation quand même)
  • Viserion

Après oui, si le terme “héro” pour toi se limite à : Daenerys, Jon et Cersei…
C’est certain que leur mort risque de pas être pour tout de suite vu leur destinée depuis le début de la série.

2 « J'aime »

Une destinée du même ordre que celle de Robb Stark dans les deux premières saisons ?

1 « J'aime »

Une destinée qui leur a permis de survivre pendant 7 saisons.
Dans l’une des séries où la mort peut t’attendre au moindre virage, ça doit être pas mal comme destinée.

Moi je rêve d’une fin où le Marcheur Blanc, après avoir gagné la guerre, vient s’asseoir sur le trône de fer. :no:

1 « J'aime »

C’est un scénario que j’ai longtemps imaginé aussi çà…

ce sera tyrion le roi final de la série :D

Je ne m’arrête pas à ce quatuor concernant les héros :wut: Mais force est de constater qu’ils ont subi de gros combats, toujours à deux doigts de la mort, en mode Sangoku (surtout Snow). Alors que la série n’hésitait pas à tuer le perso principal par le passé (Ned et Robb pour ne citer qu’eux).

Enfin voilà comme dans tout blockbuster il faut que le sauvetage arrive à la dernière seconde pendant que tous les ennemis s’arrêtent gentiment de combattre pour regarder le paysage ou pleurer le héro.

C’était pas comme ça dans les saisons précédentes, ou du moins pas en mode 5 scènes incohérentes par épisode :confused:

Cette escalade au niveau du spectacle me laisse une sensation de saison bâclée. Y’a un tel écart par rapport aux deux épisodes de la dernière saison, qui étaient fabuleux.

Daenerys mourra avant la fin.

Elle ne sera jamais sur le trône de fer, ça m’a semblé évident sur le précédent épisode.

1 « J'aime »

Il faut quand même bien qu’il reste quelqu’un à la fin de la saison 8, non?
Maintenant rassure-toi, je pense qu’entre Cersei, Jaime, Tyrion, Arya, Sansa, Jon, Daenerys, Vers gris, Greyjoy… t’as bien la moitié qui va mourir dans les sept prochains épisodes. Si c’est pas les 3/4. Mais faut bien qu’il reste les personnages les plus charismatiques dans la bataille finale, ça n’aurait pas de sens sinon.

En fait tu ne lis pas ce que j’écris :calme:

Si, je te lis. Tu dis, et je cite “la série n’hésitait pas à tuer le perso principal par le passé”. Si aujourd’hui on tue les persos principaux, il ne restera personne pour le combat final. Il faut quand même que les forces vives restent en présence. Le prochain épisode pourrait d’ailleurs faire des dégâts à ce sujet.
Après les sauvetages à la dernière seconde, y’a eu le dernier épisode avec Daenerys qui arrive, et y’avait eu Jaime qui a échappé de peu à la mort. Mais encore une fois, c’est aussi la répétition de ces grands combats qui donne cette impression. Si à chaque fois t’as deux persos principaux qui meurent…
Je comprends que ça te plaise moins, mais parler de moins bonne saison, c’est gros. Après chacun son avis, mais j’ai l’impression que la majorité des gens pensent que c’est l’une des meilleures.

Vous vous focalisez sur la mort de tel ou tel personnage alors sue je regrette surtout la blockbusterisation :confused:

Quand je parle de moins bonne saison, ça reste relatif et subjectif étant donné la qualité de cette série. Mais c’est surtout les (beaucoup trop) nombreuses incohérences du dernier épisode qui me laissent une impression perplexe, surtout au vu des moyens dépensés.

Je sais pas, le moment où ils attendent la mort de leur ami avant d’allumer leurs épées pour brûler le corps. Cette scène était vraiment utile pour nous montrer qu’il faisait froid ? C’est un exemple parmi tant d’autres sur cet épisode. Ce genre de scène grossière n’existait pas dans les saisons précédentes.

2 « J'aime »

Malko t’es dans le vrai, je partage ta vision.
SurGoT :sac:

1 « J'aime »

GROS ENDING ! Aller, à l’année prochaine !

Les mecs ont de sérieux problèmes avec l’inceste quand même… Et globalement j’ai franchement été déçu à part par la toute fin même si terrible mindfuck, encore !

Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants. Youhou !

:cole:

2 « J'aime »

ENFIN c’est officiel.

Par contre faire un episode d’1h20 pour qu’il y ait des longueurs, dommage.

Mais super saison dans l’ensemble. J’ai vraiment eu les miquettes pour Jaime

3 « J'aime »

Mais tellement, ça va a l’encontre même de l’idée de cette série de livre justement. On est pas dans un Tolkien.

Et la gueule de Rhaegar bordel. L’homme le plus beau de l’histoire du royaume, qui fait plus mouiller les femmes qu’une pluie d’automne. On est où putain. Ils m’ont presque gâché R+L=J… :'(

1 « J'aime »

Putain mais pareil que toi, j’ai arrêté de respirer pendant 1 minute.

Je pense que j’aurais cassé un truc de rage.

1 « J'aime »

Et le pire, c’est quand même qu’elle semble toujours le tenir par les couilles quoi…

1 « J'aime »