Game of Thrones

Cet épisode final… assez horrifié à l’idée d’attendre deux ans pour voir la suite.

On a eu un peu de tout dans cet épisode. C’était globalement du très lourd, comme toute cette saison. Je retiendrai surtout la tension palpable dans la plupart des scènes de l’épisode. Il y a beaucoup de choses attendues quand même (association Arya - Sansa, bang bang entre Jon et Daenerys, R+L=J…), même la toute fin de l’épisode, j’étais à peu près sûr que la saison finirait de cette façon, avec le dragon qui détruirait le mur. D’ailleurs, au final cette expédition, à part rapprocher définitivement Jon et tata Dany, elle aura vraiment servie à rien. Sans ça, on ne sait même pas si les morts auraient réussi à passer le mur, et au final Cersei ne viendra pas les aider. En tout cas, la prochaine saison s’annonce assez démentielle. Vu les combats qui s’annoncent, à base de dragons, morts vivants, géants, dothraki… ça ne m’étonne pas qu’ils aient besoin de deux ans avant la diffusion :hoho: Vivement!

J’ai trouvé ça tellement baclé, hyper déçu de mon côté. Jamie/Cersei: naze. Tyrion/Cersei: baclé. Jon/Dany: COME ON
On te parle d’un mur pendant 7
saisons qui s’effrondre en 10 secondes…OK

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord sur beaucoup de choses.

Jon-Dany, ça oui, j’ai trouvé que c’était vraiment beaucoup trop facile la façon dont ça s’est fait. Même si au final ils ont passé une saison complète à se faire les yeux doux. Par contre les scènes entre Cersei et ses frères, j’ai trouvé que c’était intense et très bien joué. Pour le mur, les marcheurs blancs n’ont “qu’à” tuer un dragon afin de le franchir… On peut penser, c’est une théorie qui revient beaucoup, que le night’s king avait prévu leur arrivée et l’attendait justement pour passer le mur.

:eek: :mutombo:

Au final, Littlefinger est mort grâce à Sansa et Arya. Elle continue sa liste et on peut penser qu’il deviendra un masque d’Arya dans la saison 8.

1 « J'aime »

Par contre, j’ai plusieurs questions : Il y a deux Aegon Targaryen ? Un qui est mort dans la bataille ? Et Jon Snow ? C’est bizarre. Ou alors ils ont eu deux enfants, Aegon et Jon Snow ? Ned aurait gardé Jon Snow et aurait caché Aegon. Bizarre quand même. Autre possibilité, les mestres ont protégé les Targaryen et ont raconté n’importe quoi sur la mort d’Aegon Targaryen, pareil pour Oberyn.

Il y a plusieurs Aegon Targaryen, le premier est Aegon Le Conquérant qui est le fondateur de la dynastie puis tu as par exemple le grand-père de Daenerys, père du roi fou et enfin l’enfant qu’a eu Rhaegar avec Eli Martell et Jon Snow qui en fait s’appelle Aegon Targaryen ce qui est logique car pour le faire passer pour son batard, Ned n’aurait pu l’appeler Aegon Snow.

Jon Snow c’est Aegon VI ou Aegon VII ?
Rhaegar a eu deux enfants nommés Aegon du coup ? C’est chelou je trouve :p

Ils en ont parlé sur le topic des livres je crois :wink:

1 « J'aime »

C’est Aegon VII, après si on suit la logique de la série peut-être que Lyanna l’a nommé ainsi,alors que Rhaegar était déjà mort, pour le nommer quand le grand-père de son mari…

1 « J'aime »
Meme - Spoil dernier épisode

image

7 « J'aime »

Skyrim :fry:

Tiens, je me rends compte que personne en a parlé, mais vous pensez que Tormund a survécu à la destruction du mur?

Tant qu’on voit pas son cadavre, y’a pas de raison de le croire mort. :hautain:

1 « J'aime »

Oui. Il est dans la partie interieure. J’en suis sur.

Recap, qui a tué qui ?

https://twitter.com/thronesfacts/status/903405244868001792

3 « J'aime »

Tomen :hoho:

Je suis tellement client de ce genre de vidéos !

2 « J'aime »

J’ai fini la saison 7 cette semaine :pls: