:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

15.01 : Calme plat (non y a pas de jeu de mot)


Infos générales

  • Comme annoncé précédemment, j’ai recruté un latéral venant de Lincoln.

  • On a été convié au Jubilé d’un ancien joueur (qui n’est resté qu’un an finalement : Jesse Victory. 16-0, bonne retraite !

  • La réputation de la division continue de monter. On est à 2 étoiles et on passe juste devant le National français. Par contre notre réputation a du baisser, la valeur est en chute libre !


Matchs

  • On rencontre tout d’abord :wal: The New Saints. Un adversaire inférieur.

  • (D) L’état de forme était loin d’être optimal, mais l’équipe a réalisé un bon match et a offert du spectacle.

  • (E). Ça allait mieux physiquement, on a très peu subi mais on encaisse quand même. On assure la qualif facilement.

  • Troisième tour qualificatif, on joue :hon: Ferencvaros. Ils ont quelques bons joueurs, mais on est au-dessus.

  • (E). Match plus équilibré que je le pensais, on a subi pas mal de tirs et quelques occasions. On en a eu le triple (d’occasions, pas de tirs), donc la large victoire n’est pas volée non plus.

  • (D). Ils ont livré une bonne bataille mais on a tout de même eu le triple d’occasions quasiment, la victoire est logique, ça aurait pu être plus large, ou surtout plus riche en buts des deux côtés.

  • Les barrages nous opposent à :svk: Slovan Bratislava, une équipe qui semble aussi inférieure, légèrement.

  • (D). Le début de match est inquiétant, ils semblent dominer. Ce ne sera qu’une illusion, on domine mais timidement en première période. On marquera peu avant la pause. En deuxième MT, on a été bien plus tranchants et on assure une large victoire.

  • (E). Histoire de se donner un challenge, on encaisse après 6 min. Ca a le mérite de réveiller l’équipe qui a pris le contrôle du match. Comme souvent, Bertello est à l’origine de tous les bons coups. On reprend l’avantage après la pause. L’écart aurait du être plus large, mais on continue de gagner au moins.

On est passé dans le chapeau 3, le tirage nous offre :

  • :eng: Chelsea FC
  • :fra: AS Monaco
  • :tur: Galatasaray

Pas un cadeau encore.

6 « J'aime »