:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

4.03 : Bar où j’fais l’loto


Infos générales

  • Les jeunes pousses arrivées n’étaient pas intéressantes

  • Maréchal, joueur d’origine française formé au club est éligible en équipe du Gibraltar.

  • Mon Président me fait plaisir (1)

  • J’ai vécu mon 100ème match sur le banc. Mes stats après 105 matchs : 70V 17N 18D (261bm 132be)

  • Je suis un filou

  • Mais parfois surcoté


Matchs

  • Le match de Coupe à la reprise a été totalement maîtrisé, on a subit que 2 tirs, on a surdominé. Par contre dès le match suivant en championnat ça a coincé, peu d’efficacité des deux côtés, on méritait pas forcément la victoire mais la défaite est sévère.

  • Contre Glacis, ça prend le même chemin qu’en championnat, match équilibré mais on est peu efficace, on est mené 2-1 jusqu’à la 78ème, après une domination sans partage on parvient à égaliser et en fin de match après qu’on ait encore poussé pendant plusieurs minutes on passe juste avant la prolong !

  • En finale de Senior Cup, la première MT est ratée, je procède à un petit réajustement et on rééquilibre complètement le match, on égalise assez vite et alors que je préparais la prolongation en faisant mes changements juste avant la fin, on marque dans le temps additionnel.

  • Contre Lynx en championnat, on a mal débuté à nouveau mais on livre un bon match derrière, insuffisant encore. Y a du relâchement en cette seconde partie de saison. La vengeance contre Man 62 est violente et coûtera même sa place à l’entraîneur.

  • Après une nouvelle défaite en championnat, on joue la demi-finale de Coupe, on est réduit à 10 dès la première MT, mais on reste dominateur dans l’ensemble et la victoire est méritée.





Fin de saison


  • Mon Président me fait plaisir (2)

:hallelujah:

5 « J'aime »