Mon père se sent bien mieux, il a même réussi à passer une nuit sans oxygène hier.
Il lui faut encore une semaine de repos avant de rebosser, donc ça devrait reprendre en fin de semaine prochaine (je fermerai donc la cagnotte à ce moment là), mais on va dans le bon sens.
J’avais pas pu donner la fois dernière, faute de stabilité et de visibilité de mon côté, mais maintenant ça m’est possible. J’espère que tout continue à s’améliorer en tout cas pour ton père et que vous vous en sortez
Mon père a repris le boulot mercredi et jeudi et a eu une visite chez le pneumologue hier qui s’est révélée encourageante.
De ce fait, j’ai décidé de fermer la cagnotte pour ne pas que quelqu’un tombe dessus et donne sans connaissance de cause.
Cependant, je sais que deux d’entre vous m’ont contacté en privé, et s’ils sont toujours disposés à le faire (à la fois par leur situation personnelle et en sachant que la situation est devenue moins urgente), j’accepterais volontiers leur aide hors du cadre de la cagnotte.
Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont donné, ça a permis de rembourser tous les frais engagés durant la phase difficile pour mon père et moi-même et de faire plusieurs pleins de course qui ont permis de traverser les semaines sans travail pour lui sans le moindre accroc.
Je remercie également ceux qui ont manifesté leur sympathie même sans donner, ce qui m’arrive de pire ces dernières années entre les difficultés à trouver du travail et la situation précaire de mon père, c’est le sentiment de solitude face aux obstacles, et chaque geste de solidarité, quelle que soit sa nature, c’est un gros coup porté à ce sentiment, et je vous en suis infiniment reconnaissant.
J’espère vraiment pouvoir faire quelque chose pour la communauté quand j’aurai une situation stable, comme vous m’avez vraiment sauvé la mise à plusieurs reprises les 12 derniers mois.