🎁 Grand concours iunctis : 7 lots Ă  gagner ! (terminĂ©)

Pour le coup elles sont toutes dans la catĂ©gorie “Fantasy” ça me paraissait logique. ^^

1 « J'aime »

Tirage au sort effectué sur : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

FM17 n1

  • Liste : Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Forza, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, Amara, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, BaTiGoL, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, LeSorcier, LeSorcier, LeSorcier, LeSorcier, LeSorcier, LeSorcier, LeSorcier

  • Vainqueur : @Amara


FM17 n2

  • Liste : Grootinho, Grootinho, Grootinho, Grootinho, Grootinho, Grootinho, Grootinho, Typon, Typon, Typon, Typon, Typon, Typon, Typon, Typon, Typon

  • Vainqueur : @Typon


FM17 n3

  • Liste : Deco, Deco, Deco, Deco, Deco, Deco, Deco, Deco, Aupa, Aupa, Aupa, Aupa, Aupa, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Matthe, Guigui, Guigui, Guigui, Guigui, Guigui, Guigui, Guigui, Guigui, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi, Hoshi

  • Vainqueur : @Hoshi


IG20 1

  • Liste : 20100, 20100, 20100, 20100, 20100, 20100, 20100, skap, skap, skap, skap, skap, skap, skap, skap, skap, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Edelan, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Stevy, Sativa, Sativa, Sativa, Sativa, Sativa, Sativa, Sativa, Sativa

  • Vainqueur : @Stevy


IG20 2

  • Liste : Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, Ferdi, derf, derf, derf, derf, derf, derf, derf, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Gones, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Dilan983, Waelad, Waelad, Waelad, Waelad, Waelad, Waelad, Waelad, Waelad

  • Vainqueur : @Dilan983


AMZ20

  • Liste : Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, Ralphy, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun, ElKun

  • Vainqueur : @ElKun

Les lots seront envoyĂ©s d’ici une heure environ

6 « J'aime »

Bien joué les gagnants. :emma:

2 « J'aime »

Là c’est mieux.

1 « J'aime »

Super !! Merci les gars. :D

YES

:kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay::kidyay:

Bien jouĂ© Ă  tous et particuliĂšrement Ă  moi. Thanks @Steven pour le concours, je crois que ça doit faire 3 ans d’affilĂ©e que je gagne FM !

2 « J'aime »

Merci !

Je gagnerais jamais :arthur3:

bien joué les gars

Bien jouĂ© aux vainqueurs. Je trouve ça sympa le coup de choisir son lot, ca donne un cĂŽtĂ© “stratĂ©gique”.

INCH’ALLAH :kermit::kermit:

Merci Iunctis et particuliĂšrement @Steven.:norris:
9/9 j’ai bu le quizz :frogvin:
Bien joué aux autres

ALLAH AKBAR !!!

1 « J'aime »

Tu vas enfin pouvoir effacer ta dette de 10€ datant de Watch_Dogs

2 « J'aime »

Putain ma premiĂšre victoire dans un concours :ztfhappy:

MERCI putain, je suis affolé. Moi qui pensait pas forcement prendre fm, je vais encore manger 600h de ma vie dans le plaisir :sac:

merci à tous, amour tout ça

2 « J'aime »

Les achats de lots prennent plus de temps, IG a augmentĂ© la sĂ©curitĂ© depuis les fois prĂ©cĂ©dentes. Mais je pense qu’au pire, demain tout sera envoyĂ©.

1 « J'aime »

J’ai choppĂ© un petit DLC sur Rocket League taleur avec mes crĂ©dits IG, les gars m’ont cassĂ© les couilles et voulaient ma carte d’identitĂ© (mon code d’activation steam ne fonctionnait pas) :no: AprĂšs une explication brĂšve, ils m’ont renvoyĂ© un nouveau code ces tocards :no:

Et @20100 remporte le lot de consolation, une carte cadeau de 10€. J’ai envie de dĂ©marrer une nouvelle tradition ou les personnes qui n’ont jamais gagnĂ© de concours sur iunctis soient dans un ultime chapeau pour une petite carte de 10€.

Étaient en lice dans ce lot de consolation : BaTiGoL, Alex, LeSorcier, Grootinho, Aupa, Guigui, Matthe, 20100, Edelan, Sativa, derf, Waelad

20100 a donc été tiré au sort


@Ralphy On ne critique pas notre gentil partenaire :tapie:
Doit y avoir pas mal de soucis de comptes volĂ©s, des gens qui dĂ©pensent tous les crĂ©dits ou rĂ©clament un code supplĂ©mentaire. La sĂ©curitĂ© me gĂȘne pas trop. LĂ  je m’y attendais pas trop, j’ai du sortir la carte d’ID

3 « J'aime »

T’es le meilleur :heart:

Amara, Typon et Hoshi gagnent Football Manager 2017 !


La premiĂšre salve de lots concernait donc Football Manager 2017, 3 jeux Ă©taient Ă  gagner dans ce grand concours !

@Amara avec 9 bonnes réponses était aux prises avec Forza (8), BaTiGoL (8), Alex (5) et LeSorcier (7) et remporte un nouveau concours.

@Typon a été inspiré dans son choix de lot. Avec ses 9 bonnes réponses, il augmentait encore plus ses chances face à Grootinho (7).

Enfin, @Hoshi (8) a eu plus de réussite face à Deco (8), Aupa (5), Matthe (9) et Guigui (8).


4 « J'aime »

Stevy et Dilan983 gagnent une carte cadeau Instant-Gaming (20€)


La seconde salve permettait de gagner deux cartes cadeaux d’une valeur de 20€ à valoir chez notre partenaire Instant-Gaming.

@Stevy avait donné 8 bonnes réponses et a gagné face à 4 autres prétendants, 20100 (7), skap (9), Edelan (8) et Sativa (8).

@Dilan983 a pour une fois réussi à donner toutes les bonnes réponses et avec 9 bulletins augmentait ses chances face à Ferdi (9), derf (7), Gones (8) et Waelad (8)


2 « J'aime »

ElKun gagne une carte cadeau Amazon (20€) !


Autre lot proposĂ©, pour la premiĂšre fois depuis l’instauration des concours, nous offrons un autre type de carte cadeau : la carte cadeau Amazon.

GrĂące Ă  vos achats sur Amazon en utilisant notre affiliation, vous participez Ă  l’auto-financement d’iunctis (et Ă  son prochain dĂ©mĂ©nagement sur un nouveau VPS), mais aussi Ă  l’arrivĂ©e de ce premier lot.

@ElKun a Ă©tĂ© bien inspirĂ© de se porter candidat pour ce lot car il n’y avait que Ralphy (9) face Ă  lui. MalgrĂ© un nombre de bonnes rĂ©ponses moins grand, le tirage au sort lui a Ă©tĂ© favorable.


2 « J'aime »