Steven
63
Personne ne gagne lâinstallation de Discourse offerte
Câest avec grande tristesse⊠Hum. Bon sans surprise, le lot bonus nâa pas Ă©tĂ© convoitĂ©. Alors du coup je vais faire la promo.
En marge du site, je propose un service dâinstallation de Discourse avec trois formules pour une installation de base ou premium avec des services complets, des guides et un support prĂ©vu pendant au minimum 1 mois.
ClĂ© en main, votre forum Discourse sera installĂ© en moins de 24 heures, vous nâaurez plus quâĂ attendre vos premiers visiteurs !
Plus dâinformations : iunctis.ovh
4 « J'aime »
Steven
64
20100 gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10âŹ)
Nouvelle tradition, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants du concours qui nâont jamais gagnĂ© un lot sur iunctis depuis sa crĂ©ation.
Dans ce concours, BaTiGoL, Alex, LeSorcier, Grootinho, Aupa, Guigui, Matthe, 20100, Edelan, Sativa, derf, Waelad ont participĂ© mais nâavaient jamais gagnĂ© de lot jusquâĂ prĂ©sent.
Merci Ă tous pour votre participation, et Ă bientĂŽt pour le prochain concours !
2 « J'aime »
Bravo Ă tous! Dâici 10 ans moi jâaurais peut-ĂȘtre le lot de consolation
20100
66
Petite erreur sur le screen qui redirige vers IG
1 « J'aime »
Ferdi
67
@Dilan983 bien ouĂšj, gros.
1 « J'aime »
Typon
68
Merci bcp @steven!!
DĂ©solĂ© @Grootinho pour le tirageâŠ
1 « J'aime »
Ferdi
69
@Typon Avec tout le fric que tu gagnes en pari, tu paies mĂȘme pas ton coup Ă boire. Câest tout ce que je retiens.
1 « J'aime »
Groot
70
câest le jeu lucette :)
1 « J'aime »
Typon
71
Organise un petit Five dans le coin et je paie ma tournée!
Roh, vache la question sur le message binaire^^
Juste pour savoir, comment fait-on pour trouver le résultat « 54 » sur le nombre de tags ?
skap
73
Dans le menu hamburger tu as lâonglet Tags et tout en bas de cette nouvelle page tu as le nombre de fois que chaque tag Ă Ă©tĂ© citĂ©.
Et pour le coup câest 53, pas 54.
1 « J'aime »
Hoshi
75
Putain jâai comptĂ© Ă la main moi
6 « J'aime »
Ferdi
76
Moi câĂ©tait juste pour vĂ©rifier si le compteur se trompait pas.
Matthe
78
Moi qui croyait que le numĂ©ro trois Ă©tait mon porte-bonheur jâaurais du aller sur le deuxâŠ
TâĂ©tais encore dĂ©bordĂ©
1 « J'aime »