🎁 Grand concours iunctis : 7 lots Ă  gagner ! (terminĂ©)

Personne ne gagne l’installation de Discourse offerte :disappointed_relieved:


C’est avec grande tristesse
 Hum. Bon sans surprise, le lot bonus n’a pas Ă©tĂ© convoitĂ©. Alors du coup je vais faire la promo.

En marge du site, je propose un service d’installation de Discourse avec trois formules pour une installation de base ou premium avec des services complets, des guides et un support prĂ©vu pendant au minimum 1 mois.

ClĂ© en main, votre forum Discourse sera installĂ© en moins de 24 heures, vous n’aurez plus qu’à attendre vos premiers visiteurs !

Plus d’informations : iunctis.ovh


4 « J'aime »

20100 gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)


Nouvelle tradition, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants du concours qui n’ont jamais gagnĂ© un lot sur iunctis depuis sa crĂ©ation.
Dans ce concours, BaTiGoL, Alex, LeSorcier, Grootinho, Aupa, Guigui, Matthe, 20100, Edelan, Sativa, derf, Waelad ont participĂ© mais n’avaient jamais gagnĂ© de lot jusqu’à prĂ©sent.
@20100 a Ă©tĂ© tirĂ© au sort. Et visiblement c’était pile au bon moment car il est favori pour la victoire dans le iunctis Tennie Challenge, la derniĂšre Fantasy League Ă  ne pas avoir eu son lot garanti dans un concours parallĂšle.

Merci Ă  tous pour votre participation, et Ă  bientĂŽt pour le prochain concours !


2 « J'aime »

Bravo Ă  tous! D’ici 10 ans moi j’aurais peut-ĂȘtre le lot de consolation :smiley:

Petite erreur sur le screen qui redirige vers IG

1 « J'aime »

@Dilan983 bien ouĂšj, gros.

1 « J'aime »

Merci bcp @steven!!
Désolé @Grootinho pour le tirage


1 « J'aime »

@Typon Avec tout le fric que tu gagnes en pari, tu paies mĂȘme pas ton coup Ă  boire. C’est tout ce que je retiens.

1 « J'aime »

c’est le jeu lucette :)

1 « J'aime »

Organise un petit Five dans le coin et je paie ma tournée!

Roh, vache la question sur le message binaire^^

Juste pour savoir, comment fait-on pour trouver le rĂ©sultat « 54 Â» sur le nombre de tags ?

Dans le menu hamburger tu as l’onglet Tags et tout en bas de cette nouvelle page tu as le nombre de fois que chaque tag Ă  Ă©tĂ© citĂ©.

Et pour le coup c’est 53, pas 54. :sac:

1 « J'aime »

Putain j’ai comptĂ© Ă  la main moi :sac:

6 « J'aime »

Moi c’était juste pour vĂ©rifier si le compteur se trompait pas. :sac:

:aulas4:

Moi qui croyait que le numĂ©ro trois Ă©tait mon porte-bonheur j’aurais du aller sur le deux


Bien joué les gars.

T’étais encore dĂ©bordĂ©

1 « J'aime »