Grand Theft Auto 5

Je m’éclate sur GTA V Online. Y a pas mal de petits trucs en plus que je n’avais pas vu depuis la dernière fois que j’y ai joué (PS3, donc peut-être que ça joue aussi). Comme les évênements qui te permettent de gagner de l’argent, ou encore le fait de pouvoir bosser pour SecuroServ (ça rapporte un max, en quelques heures de jeu j’avais +100 000$).

D’ailleurs la vue FPS est tellement kiffante en moto (oui je ne me déplace qu’en moto sur GTA :no: ). Bref, c’est top.

1 « J'aime »

J’ai fini le jeu (le mode histoire) cette semaine.

J’ai vraiment bien aimé. L’environnement est vraiment génial. Se balader entre la ville, la montagne, le désert ou la mer c’est franchement top.

J’ai pas d’abonnement pour joue en ligne, du coup je pense qu’à partir de maintenant je vais plus avoir grand chose à faire non ?

2 « J'aime »

Oui pour l’instant y a eu aucune MAJ de mission pour le Offline, donc pas grand chose a faire une fois l’histoire terminé (essayer de faire les 100% a la rigueur)

Je suis pas sûr d’avoir le courage de finir à 100%.

Par contre je vais peut être prendre un abonnement pour essayer le online.

En non-compressé pour les non-appliens, en format .webm : https://giant.gfycat.com/BlushingAggravatingGoshawk.webm

#PCMASTERRACE :clooney2:

1 « J'aime »

Après avoir acheté le jeu sur 360 puis sur Xbox One, je viens de le prendre sur PC. :bengous:

1 « J'aime »

/r/PCMasterRace/

www.i.imgur.com/ZjkCkg0.jpg
(je laisse le lien plutôt que l’image directe pour pas enlever la qualité de la photo)

1 « J'aime »

Le lien fonctionne pas chez moi :(

Nouveau lien. :huum:

Le lien direct : https://i.imgur.com/ZjkCkg0.jpg

2 « J'aime »

Normal que l’installation sur PS4 prenne un temps monstrueux ? Plus d’une heure d’installation, 6%, c’est horrible. Et j’ai bien téléchargé tout le jeu.
C’est du dématérialisé mais bon je vois pas la différence avec un CD à partir du moment où le jeu est complètement téléchargé sur la console.

6% c’est bizarre en effet. :hoho:

Au réveil c’est bon ? :sac:

Bah avec toutes les MAJ c’est normal je pense.

en même temps en démat le bordel doit faire 100Go facile sans les maj ya 50 maj :hoho:

100 Go un jeu sur console ? :bubbles:

PS4 franchement avec GTA y’a moyen en demat

Le jeu fait un peu moins de 50Go, et après il y a quelques grosse MAJ d’un Go comme le patch day one.

Je viens de me procurer GTA V pc mais quand je clique sur GTAV_Setup_Tool j’ai un message d’erreur me disant d’installer Feature Media Pack Windows.

Je dl donc FMPW et là quand je tente d’installer ça me dit que la mise a jour ne s’applique pas a mon pc.

Quelqu’un a eu ce même problème ?