Grand Theft Auto 5

Tu as quelle version de windows ?

Win 10 Famille N

Version 1607

Tu as bien pris cette version ? https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48231

Yep.

Check le Windows Update pour voir s’il n’y a pas de MAj à faire :huum:

Depuis quelques semaines j’ai un message en bas de mon écran.
“Activer Windows
Accédez aux paramètres pour activer windows.”

Le problème c’est que lorsque j’entre la clé d’installation j’ai un message d’erreur

“La clé de produit que vous avez saisi n’a pas fonctionné. Vérifiez-la, puis réessayez ou tenter une autre clé.
Code erreur: 0xc004f050”

Ca vient de là tu penses ?

Sinon y’a Windows 10 Creators Update mais quand je l’ai testé mes jeux saccadés du coup je l’ai supp.

C’est une clé OEM ?

Je pense que ça vient de là, la Windows doit être moins complet tant que c’est pas activé.

Si ta clé est une vraie licence, tu dois avoir moyen de désactiver la clé de l’ancienne machine et la mettre sur celle-ci

C’est quoi une clé OEM ? Comment on peut le savoir ?

Sur l’étiquette où tu as le numéro tu vois écris OEM normalement. Si c’est OEM c’est mort, c’est une clé liée à la machine du fabriquant.

Si c’est juste une clé sans précision, ça devrait pouvoir marcher, mais je t’avouerais que je n’ai pas fait de désactivation de clé depuis 10 piges

Je trouve pas. Je vais aller voir le gars qui me l’a monté demain.

Petite info sympa pour ceux qui ont encore GTA :

Je m’y suis remis récemment, je joue principalement en RP. Je m’étais jamais autant amusé sur GTA, c’est tellement mieux sur PC, putain.

1 « J'aime »

RP Pour RolePlay ?

Ouaip!

Ca marche comment en fait ?

Tu te connectes sur FiveM, et tu as accès à tout les serveurs.

Ensuite, si ta question portait sur le in-game, tu arrives sur le serveur tu dois créer totalement ta vie. Généralement tu commences par trouver une voiture de location, sans permis, après tu passes ton permis. Tu vas au pôle emploi IG pour obtenir ton taff. Après tu menes ta vie comme tu l’entends. Soit tu restes dans le rang avec des métiers normaux (mineur, abatteur, raffineur, flic, médecin et tant d’autres) soit tu pars dans l’illégal (qui gagne plus, mais très risqué).
Bien sur in-game tu dois réellement incarner ton personnage, interdit d’avoir d’autre discussion que celle de ton personnage. Même si, par exemple, tu connais une personne qui joue tu dois faire semblant de ne pas la connaître. Ou alors d’inventer une histoire pour justifier votre amitié.

Franchement c’est très immersif et ça permet de vraiment s’amuser sur Gta quand t’as fini le solo. Plus que le online de base, qui est très limité.

Je suis beaucoup les streams GTA RP depuis Novembre 2017, c’est un peu comme une série à suivre c’est sympa.

Tu joues sur quel(s) serveur(s) ?

Actuellement je suis sur Les Exilés. Il est vraiment sympa, bonne communauté, un staff très actif.

Quand le serveur est full, parce que c’est 32 slots maximum, je me balade sur les autres sans vraiment y rester.

Je suis sur Family V perso ;)

Whitelist ou free access ? Tu joues souvent ?