Groot perd son gras !

Du coup voici donc le sujet où je vais essayer de m’auto motiver en vous partageant un peu mon quotidien.

Bon pour le moment je peux pas vous mettre de poids la balance me boycottant :sac:

Bon du coup vous savez a peu près mon poids :sac:

Ce sera donc le premier objectif.

Objectif 1 : Être validé par la balance familiale
Objectif X : Passer sous les 200kg
Objectif X+1 : Rentrer dans un maillot de foot

17 « J'aime »

Good luck have fun? :sac:

1 « J'aime »

Du coup aujourd’hui niveau consommation ça donne :

  • Matin : 3 oeufs dur et 1 mini Yop
  • Midi : 150gr de pâtes + 1 saucisse de toulouse + Yaourt 0%
  • Gouter : J’ai cédé devant l’effet de masse et j’ai pris un cône glacé :sac: (mais j’avais pas fait d’extra ce week end )
  • Soir : Salade composée (feuille de chêne, tomates cerises, poivrons, noisettes, avocat) + melon + 1steak haché 5% + 1 desperados citron

Bon pour l’instant je suis pas doué en calcul de calories

IMG_0350

4 « J'aime »

C’est déjà 10000 fois plus appétissant que ton repas de ce midi :no:

Bon courage copain !

6 « J'aime »

Bon courage. J’envie sincèrement ta motivation.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est le cas pour @Groot , ça l’a été pour moi aussi: tu passes des années avec ton problème de poids sans réussir à trouver la force pour t’en sortir, et un jour t’as 1 déclic sorti de nul part que t’arrives à saisir, et là tu trouves une motivation que tu n’as jamais eu.
Si vraiment au fond de toi tu as envie de perdre du poids depuis plusieurs années, je suis sûr que ça peut t’arriver aussi, il n’y a pas de raison !

9 « J'aime »

oui très clairement j’avais jamais eu de motivation. A part y’a 8 ans pour lever une petite :sac:

Le confinement m’a niqué les efforts et a pas arrangé la situation. Mais voir ma go perdre 60kg m’a franchement motivé.

Bon courage !

Chapeau & respect à toi en tout cas.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, quelques années à y penser, un jour un déclic et j’ai retrouvé mon poids de forme en 3 mois.

1 « J'aime »

A fond avec toi !!

Je pense que ton régime est très strict, surtout considérant ton poids et ton besoin quotidien en calories, mais si t’arrives à t’y tenir, c’est vraiment fantastique et tu vas fondre comme neige au soleil! T’équilibreras ensuite quand tu te stabiliseras :slight_smile:

Hâte de voir une photo de toi dans un maillot !

2 « J'aime »

Courage et surtout ne lâche pas même dans les moments de doute ou de moins bien pense toujours au chemin déjà accompli.

Nba Playoffs Reaction GIF by NBA

5 « J'aime »

Courage bro !

Aussi, si tu aimes, tu peux remplacer le fromage blanc par du Skyr pour varier (mais c’est un peu amer).

En tout cas tu me motives pour perdre mes 15kg de trop, surtout quand je vois ton mental !

2 « J'aime »

18/07/23

Ce matin : 3oeufs, 1 verre de jus d’orange et un yop mini 0% (comme d’hab)

Du coup voici le repas du jour.

Au programme carottes rapés, taboulé au légumes, 1 tranche de rôti de poulet et des framboises.
Petit bonus du jour un bout de pain (la moitié de celui sur la photo) avec 2 tranches de mimolette (seul fromage que je tolère quasiment).

Ce soir on a une pote qui viens a la maison donc c’est apéro dinatoire. C’est madame qui a prévu donc normalement ce sera healthy mais faudra quand même être fort car y’aura surement un peu de bière et de saucisson :sadboy:

selon la conso ce sera le cheat meal de la semaine histoire de rester sérieux.

Et sinon la balance m’a encore envoyé me faire enculer :D
Honnêtement c’est la partie la plus frustrante car du coup je sais pas ou je suis et je vois pas le progrès de façon chiffré mais ça va venir :muscle:

PS : Merci à vous pour vos encouragements c’est pas forcément évident pour moi de me livrer sur ce genre de sujet. :homerargh:

12 « J'aime »

Evite de te peser tous les jours.

Fais-le toutes les 2 semaines voire tous les mois.

Courage à toi!

Je te rassure je me pèse pas tout les jours notamment car la balance veut pas de moi et que je veux pas que ce soit influence négative si jamais elle le voulait bien ^^

Sinon hier j’ai pas mal tenu sur l’apéro. je me suis contenté des légumes d’un peu de charcuterie mais de façon modéré. Et d’un accompagnement crevette citron fromage blanc 0% (bon et 2 coupes de champagne :hoho: )

Je le compte comme un écart mais vu le déficit globale de calories sur la journée, franchement c’était safe :dsk:

2 « J'aime »

Hier je me suis amusé à regarder quelles étaient mes dépenses caloriques journalières pour mon poids et ma taille (quelques sites proposent ces calculs).

Pour 1m87 et 98Kg, mon besoin énergétique est de 2500 calories, avec aucune activité physique et un métier où je reste assis à mon bureau.

Du coup, je me dis que toi ça doit être largement supérieur. Donc effectivement, même avec tes deux coupes de champagne, je pense que t’es trèèèèès large!

Ce qui me fait remarquer aussi qu’en réalité, je pourrais manger 2000 calories par jour et perdre :no: Je mange vraiment n’importe comment :hoho: :sac:

T’es grand enfoiré :no:

18/07/23

Matin : 3 oeufs et 1 jus d’orange
Midi : carottes rapés, taboulé, framboise, noisettes, chorizo et banane

IMG_0353

5 « J'aime »

A 15 ans, je faisais 1m60. Puis en un été je suis passé à 1m85 :hoho:

Trois mois après, je me faisais les ligaments pendant un match de foot, ô surprise :hollande:

Le désavantage par contre, c’est que dès que je prends un peu de poids, je vois très vite la barre des 100 approcher. Je ne l’ai encore jamais atteint, mais ça fait maintenant deux fois que j’arrive à 99 :sac:

@Groot GG! Franchement j’ai hâte de voir le résultat d’ici ne serait-ce qu’un mois! Je pense que ça va être dingue!

1 « J'aime »

inchallah :D

Je vais faire une photo cette aprem et on en refera une dans un mois.

6 « J'aime »