Groot perd son gras !

Force à toi @Groot. :carell:

1 « J'aime »

Courage pour ce défi, en tous cas ta motivation est ouf, tu y vas direct avec la grosse artillerie ! (:twss:)
Je suis pas sûr de pourquoi tu t’infliges en plus de la mimolette sous vide mais soit

Ce qui m’interpelle c’est les framboises et les morceaux de banane mélangés au taboulé.

4 « J'aime »

Oui je pense que c’est pour le journal photo, plus pratique d’avoir tout dans l’assiette mais ça me trigger un peu aussi :lemaire2:

Essaye de trouver une ceinture, ou un vêtement qui te sert un peu, et mets le par exemple tous les dimanche soir pour voir les progrès.
C’est moins flagrant que les chiffres, et plus long peut être, mais le jour où tu sens que tu flottes un peu plus dedans, ça vaut toutes les pesées du monde!

2 « J'aime »

19 au soir c’était donc :

Petite salade avec salade, tomates, concombres, noisettes et surimi bio (cette merde est aussi dégeulasse que le pétrole de carrefour).

IMG_0354

Voici aussi en bonus la gueule du chat en voyant l’assiette :sac:

IMG_0356

Hier c’était plus relax avec a midi des pates fraiches farci a la tomates, et au soir un tout petit peu de riz avec un pané végé tomates mozza.

Etant au bureau j’ai la même chose qu’hier soir pour ce midi

8 « J'aime »

Pourquoi tu prends du surimi si tu hais ça ?

ma meuf avait pris ça pour l’apero avec sa pote. Fallait bien finir, on va pas gaspiller non plus :no:

Courage bro ! Tu m’as remotivé à réduire mes portions, j’ai perdu 1kg grâce à toi déjà :sac:

3 « J'aime »

C’est vrai que ça fait du bien de suivre tout ça, ça motive!

Perso je compte sur les jours où je serai seul pour faire particulièrement attention (sauf le mardi soir où je sais qu’en allant voir le match, il y a moyen que je mange une connerie sur place). Ma copine n’aimant pas la salade, je pense que là ça va y aller et que le soir je ne mangerai que ça. Ensuite, pendant les vacances, c’est vraiment pas le plus compliqué pour moi. On a tendance à faire griller viande ou poisson et manger avec des tomates.

J’ai liké pour le chat c’est quoi cette tronche trop mignonne vient là mon doudou ohh calin donald rrrrrhr

4 « J'aime »

c’est une star ce chat, un peu con, trés craintif mais y’a moyen de faire de bons délires avec.

Il le porte sur sa tête je trouve :hoho:

si tu savais :facepalm:

1 « J'aime »

Mouais, moi j’ai eu ça avec un jean Levi’s (le premier que j’achète de ma vie), quand 2 mois apres l’avoir payé 110€ tu flottes dedans t’es pas si heureux crois moi.

Alors @Groot , toujours motivé ? Tu tiens tes résolutions ?

c’est vrai qu’avec le taf j’ai plus update :sadboy:

Je m’y tiens toujours, pas de gros craquage. Toujours un plaisir par semaine. J’ai totalement stoppé le soda, même le zero.

La balance m’accepte pas encore mais le poids qu’elle affiche avant de décrocher baisse donc ça semble fonctionner :sac: Je perds mes pantalons sinon :hoho:

Petit echantillon des plats récents

On a de salade composé / truites, taboulé noix bananes jambon, blanc de poulet au poivre + salade composés, blanc de poulet, bacon, carottes, y’en a une avec du maquereau, une autre avec la fin du fuet de l’apero :sac:









J’ai remarqué aussi que j’avais moins de gras au niveau du cul, bassin et zone au dessus de la bite tiens :sac:

7 « J'aime »

Putain le taboulé jambon banane mélangé j’y arriverais pas.

1 « J'aime »

Ca fait quoi de revoir ta bite ? :hoho: :sac:

1 « J'aime »

Il lui a serré la pince, très fort et très longtemps :sweat_smile: