Groot perd son gras !

Comment ça on peut faire un slider sur Iunctis :no:

4 « J'aime »

Chaque chose en son temps. j’ai dit qu’il y avait moins de gras autour :hoho:

Après en soit tant que je pexu jouer avec madame la voir ou pas bon ma foi :sac:

Et petite question, tu n’as pas faim ?

(Je parle de nourriture :no: )

1 « J'aime »

Franchement non.

Juste des fois (surtout au taf) Quand j’entends un collégue dire je vais me faire un kebab ou un macdo ou autre truc ça peut etre parfois un peu dur mentalement.

Mais sinon pas de soucis car avec les horaires de madame ça fait oeuf le matin a 9h, repas a 12h30 et soir a 18h30. donc ça se passe bien niveau durée entre repas

4 « J'aime »

Petit update :

J’en ai un peu plein le boule du taboulé donc je l’ai viré ^^ bon par contre avec moins de féculents et le fait que j’ai été moins en présentiel a accentué la chose vu que c’est sur ces jours là que j’ai des féculents souvent. Le petit plaisir c’était une pokebowl full legume samedi et quelques california.

Franchement c’est pas facile cette semaine, j’ai grave la dalle. Mais on reste fort.

7 « J'aime »

Courage !

C’est bien tu laches rien, continue !

2 « J'aime »

Bientôt le mois, gg et bon courage ! :muscle:

2 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Merci à vous les gars.

Bon y’a quelques écarts évidemment mais bon je pars de loin et d’une attitude vraiment peu recommandable. Fatalement la reprogrammation prends du temps. Bon et on va pas se mentir je suis pas aider par madame qui en ce moment est plus prompte à juger qu’a être compréhensive tout ça parce que j’ai pas le même mental qu’elle… Bref.

Franchement déjà réduire de ouf sans rien changer ça fait de grosses diffs !
Bientôt tu feras des semi-marathons

2 « J'aime »

Faut pas être trop dur avec toi, tu fais déjà un taff incroyable! Je sais pas si tu te rends compte, mais tu peux faire les calculs. Ton besoin en calories avec ton poids doit être énorme, et vu tes photos, tu dois vraiment pas en manger beaucoup. Le déficit doit être dingue! Et donc c’est normal que ça soit pas facile.

Lâche rien!

3 « J'aime »

Ce que tu fais est impressionnant. Ne sois pas trop dur avec toi-même si tu fais un écart. Et je trouve ça bien si tu fais un écart ça évite de trop te frustré. En voyant tes efforts je me dis que je pourrais faire plus et ça me motive aussi. Par contre la réaction de ta copine est pas géniale, ce genre de choses peut clairement coupé la motivation.

2 « J'aime »

T’inquiètes, on s’est expliqué hier :hoho:

Aujourd’hui c’était easy shit

oeuf x 3, yop, jus vous connaissez à force.

Ce midi j’étais au taf donc sandwich saumon crudités avec une mousse framboise du patissier (pas de biscuit). et une volvic citron à l’ancienne :hoho:

Ce soir petite salade et blanc de dinde au poivre :muscle:

7 « J'aime »

Petit update avant que je parte en vacances demain, je poursuit mon bonhomme de chemin. La balance commence à m’accepter ! (elle tombe encore en erreur mais affiche un poids juste avant donc je dois plus être très loin de sa tolérance).

Globalement tout va bien, le menu va bien et je commence a sentir les effets (moins de fatigue, plus de souffle et d’endurance…) On va continuer les efforts pendant les vacances avec l’objectif d’être accepté par la balance après les vacances.

Sinon madame cartonne toujours autant. Elle en est a 73kg de perdu a bientot 1 an de son début de régime :sheldon:

16 « J'aime »

Incroyable franchement, bravo à vous deux!

Respect !
Et à toi aussi ! En espérant la même chose !

1 « J'aime »

Respect, ça doit être encourageant de partager ça avec sa compagne. Ne lâchez rien!

1 « J'aime »

73kg en 1 an. :obama2:

Et lâche rien :cena:

1 « J'aime »

73kg en un an ? Mais elle était à combien et est à combien actuellement si ce n’est pas indiscret ?

Question peut-être bête mais ce genre de choses n’est pas dangereux pour le cœur ou autres ? Une si grosse perte de poids ?

En tout cas c’est beau une telle motivation ! Force à vous ! :clap2: