Sushi c’est une dérive ?
Poisson cru et riz blanc ça tabasse pas des masses niveau calories pourtant.
(Tiens le coup sinon )
Sushi c’est une dérive ?
Poisson cru et riz blanc ça tabasse pas des masses niveau calories pourtant.
(Tiens le coup sinon )
bonne question surement 50kg et objectif 1 an du coup
4 kg par mois en moyenne ça peut se faire mais fais attention quand même
Madame en est a 85kg en 1 an
Ça me paraît énorme qu’elle fasse attention, souvent les soucis arrive plus tard
Par rapport à 3 rondelles de concombre oui quand même.
elle est suivi dont worry
L’anniversaire passé, je suis de retour déterminé ! Objectif 0 craquages hormis Noel et Nouvel an !
Objectif quantifié: Peser 200kg maxi le 26/11/24
repas du midi :
ce midi c’était pates au crabe de chez grand frais
15 jours sans nouvelle ça se passe comment @Groot
disons que j’ai ni relaché, ni suis en totale diet.
Pour être honnête ma meuf est en mode : Noel arrive et chez les parents ca va etre dur du coup je me conditionne mentalement pour ne pas commettre d’abus pendant les fêtes.
Sinon mentalement je vais bien, c’étais un peu dur dernièrmement car bcp de pressions pros. Mais j’avance mentalement notamment sur les causes de ce qui déclenche chez moi ce besoin de manger.
je reste sur mon objectif long terme et j’attends d’avoir passé les fêtes pour lancer sereinement et serieusement les travaux.
En fait j’avais du mal à me conditionner a faire les efforts de ouf sachant que pour les fêtes vas y avoir la zumba classique repas et autres. Mentalement je suis pas capable de tourner a la salade pendant que 3 personnes se démonte le bide a coté de moi
JE PROCRASTINE QUOI
bref du coup je propose un rdv le 2/01 pour suivre le journal d’un groot amaigri avec un suivi sérieux et régulier du projet
c’est bon tu vas maigrir
On est donc le 1er Janvier. Finis les conneries on lance les grandes manoeuvres dès demain matin !
Avec la galette des rois dimanche ?
Non pas de galette ici !
J’espère que ça se passe toujours bien @Groot
Désolé @max j’ai vu ton message mais débordé au taf je t’ai pas répondu.
A vrai dire pas évident car janvier est hardcore coté taf donc ça donne envie de faire des craquages
Cependant j’ai repris sérieusement depuis lundi dernier et la première semaine fut intéressante j’ai tenu ! Petit cheat meal hier et c’est reparti
Faut pas t’en vouloir si tu craques, ça peut arrivé le plus important c’est que tu te reprennes quand tu te sens prêt
Petit update on est toujours vivant
Bon Janvier un mois pas simple, je le savais avec le taf et encore plus avec madame qui se relache un peu maintenant qu’elle est moins lourde que la plupart des corpulents du forum
Je l’ai bien remotivé et on a entamé la semaine en mode reprise en douceur (y’a son anniversaire demain avec un petit resto a midi et un autre avec ses potes samedi soir) dans l’objectif d’attaquer serieusement lundi prochain.
Du coup j’ai repris un rythme cool.
Ce matin :
Ce midi :
La grosse victoire c’est l’élimination de la dépendance au Soda. Je tourne globalement à l’eau, la Salvetat Citron (sans sucres) et 1-2 shaker de Levlup (poudre caféiné pour gamer avec apport glycémique réduit).
Allez on se motive.
Et gros big up à @max qui challenge ma motivation régulièrement et qui sait via un petit message pile au bon moment à chaque fois me reboosté même si je dit rien !