Il est temps d’un petit update.
bon les vacances était pas facile. Les parents de ma meuf ont aucune race. Premier jour on arrive, j’ai une assiette avec un 1/3 de concombres, 5 tomates cerise et 1 tranche de jambon. Son daron tape une plancha avec saucisses, brochettes et du riz avec une sauce qui donnait bien envie.
Ils ont tapé des apéros biere, saucisson, chips tout les jours midi et soir 
Et ça a duré comme ça tout le long.
WOLA les frères j’ai tenu bon avec peu d’écart.
Résultat j’ai pas trop perdu mais j’ai pas pris ce qui est pas mal avec le mode vacances.
Par contre j’ai failli me chier dessus au retour.
Départ samedi matin à 5h, 3h30 réveillé par un giga orage. La foudra tombée partout, sur la résidence, dans l’eau de la piscine, sur la plage. J’ai jamais vu ça. Ça se calme un peu on prends la route, 20km pour rejoindre l’autoroute j’ai bien cru qu’on allais pas y arriver. Inonder de partout. Un couillon a calé sous un pont en voulant prendre de la vitesse. Résultat il a brouté comme une merde. 10min à l’aider et 15 de détour.
Bref on s’en sort. On arrive en France, à 40 min de Millau giga orage encore et on se prends une pluie dilluvienne d’un coup en mode « Bienvenue chez les chtis » devant le panneau Nord mais en pire. Tout ça sur une route bien sinueuse de montagne. J’ai eu la frayeur de ma vie, j’étais à 110 pas eu le temps de réduire la vitesse qu’il fallait plus gérer le kart, je pars en aquaplanning, j’arrête la voiture à 15cm du rail. J’ai revu ma vie sérieux. J’ai tremblé 10 min après.

Je repars en me maintenant autour de 30-40, et plus loin un camion fait le thug et manque d’envoyer 4 voitures (mais pas la mienne
) dans le décor.
Ma meuf se réveille et me dit qu’il faudrait s’arrêter car on voit rien… Si elle savait 
Elle se réveille toujours après la guerre elle
Résultat 20 bornes à lui dire de la fermé et de me laisser me concentrer avec mes 2m de visibilité (je voyais juste les lignes de la route
)
J’arrive enfin sur une station pour laisser passer ce qui restait, je vais me poser et j’ai laché une bonne coulante, fallais que ça sorte 
Sinon le reste j’ai pu bombarder sur une route vite a 145 pépouze pour arriver voir la deuxième mi-temps de merde du losc.