Groupe A - :fra: :alb: :rou: :sui:

Je comprends pas le but.

Hormis les anti-foot et les journalistes qui se secouent le zgeg entre eux, j’ai pas l’impression que cette cabale prenne auprès du public.

Autant les couv comme celle de Griezmann, on peut comprendre le racolage, ça pouvait attirer ceux qui avaient été déçus, mais là…

2 « J'aime »

Ils comprendront jamais :facepalm:

1 « J'aime »

Puisqu’il vous dit que ce n’est pas un bras. :no:

Vraiment des putain d’imbéciles, ils règlent leur petits comptes personnels au lieu de participer à l’incroyable engouement populaire autour des bleus, ridicules

2 « J'aime »

Putain quelle bande de charognards, ils ont rien appris de 1998 et pourtant ils étaient déjà là pour la plupart.

1 « J'aime »

C’est surtout que le geste de Pogba ne concerne pas le public, ça ne traduit pas d’une ambiance particulière en EDF (contrairement à l’affaire Anelka par exemple). Ça n’apporte rien, aucune info, c’est juste gratuit. Une vendetta parce que leur égo a été touché (prétendument). Et parce qu’ils l’ont mauvaise après s’être trompé sur leur Une ridicule contre Griezmann.

2 « J'aime »

Ils aiment pas trop qu’on les remettent en cause, et encore là ça va Nasri avait pris bien plus ( bon faut à l’époque c’était pas l’amour fou entre le public et l’EDF)

Ah je comprends mieux…

1 « J'aime »

Après que voulez vous que l’Equipe face ? Plus, comme les tabloids anglais ou un truc du genre c’est bien pire ? Moins, de toute manière un geste, un propos aura toujours la même attention surtout que on est a domicile.

A part nous ( les 10 % de la populations françaises qui suis le Foot a fond, ce que l’Equipe a et va écrire va rien changer…vous faites comme si ce qu’il vont dire vont faire valser l’opinion public…c’est un pavé dans la marre

Le plus gros fouteur de merde en faite c’est le mec de Bein Sport qui a décidé de ne rien diffusé, parce que en faisant ça, ceux qui ont diffusé l’image peut se permettre de dire que c’est un bras d’honneur ou pas etc ce qui en fin de compte crée la polémique. En montrant les images ont aurait su si réellement Pogba fait un bras d’honneur (ce qui poserait la question du pourquoi ? le climat actuel autour de lui ?) ou si il a rien fait de telle, ce qui crée rien et je ne serais pas en train d’écrire ce paragraphe…

De ce que j’ai vu et entendu à la télé sur l’Equipe 21, aucun a sortit qu’il y avait une attaque envers eux, ou encore accorde une réelle importance au possible geste.

Un bras d’honneur, pas une quenelle :coffe:

Bras d’honneur :

Quenelle :

:sac:
6 « J'aime »

Ah oui merde, preuve que je m’en tape tellement. :sac:

1 « J'aime »

Voilà, on s’en tape
C’est ce qu’on reproche à ces journaleux en mal de polémiques, de faire toute une histoire sur ce qui reste une réaction d’humeur face à des critiques envers un jeune joueur encore en apprentissage du haut niveau.

3 « J'aime »

Puisque on s’en tape, pourquoi on parle de l’Equipe, son bras et tout ? :sac:

3 « J'aime »

Parce qu’on aime râler et qu’on est un peu stupides aussi :trump:

2 « J'aime »

C’est de l’humour ou :jose: ? parce ma question était rhétorique de base.

Oui, oui, c’est de l’humour, sur fond de vérité ^^

1 « J'aime »

Surtout que tous les commentaires FB ou Twitter en réponse à leurs posts sur ce sujet sont unanimes… Les mecs sont dans leur monde

J’ai rarement été autant d’accord avec Anelka :laporte:

4 « J'aime »

Arrêtons d’en parler, c’est ce qu’il y a de mieux à faire, l’ignorance

1 « J'aime »

Ah ouais ils prennent cher dis donc :jeanf:

1 « J'aime »