Groupe A - :fra: :alb: :rou: :sui:

:arghh:

La première c’est Kanté qui est contré, la seconde c’est le but… C’était beau comme match.

Je leur ai mis 6 perso. comme à l Islande me semvle.

1 « J'aime »

Ah, j’ai du css à travailler pour le thème. Merci pour la découverte max. :hoho:

Bon j’avoue j’ai à peine regarder le match, j’en sais rien :sac:

1 « J'aime »

22 tirs, 2 cadrés, 2 buts.

Cet Euro ressemble un peu trop à une partie FM bien chiante.

2 « J'aime »

J’ai mis 6 6 6

L’Albanie se bat avec ses armes mais bon… Sauf branlée sur le dernier match ils sont éliminés

2 « J'aime »

Le diable !

5 « J'aime »

De rien c’est un plaisir d’aider, tu peux faire le virement maintenant

3 « J'aime »

2 tirs cadrés/2 buts FM Style

Les tops: Greizman, Koscielny, Giroud
Les flops: Martial, Evra, Matuidi

Franchement on attendait ce genre de match avec une équipe Albanaise, courageuse, mais qui à garé le bus devant la surface. Ca a failli payer comme pour l’Islande. Effectivement, la France aurait du marquer bien avant, mais en ne cadrant pas les frappes. Je trouve aussi que l’on n’a pas assez de precence dans la surface, toujours Giroud qui se débat comme un beau diable, mais jamais de soutien. Il y a eu du mieux en fin de rencontre avec justement le but de Greizmann ou il y avait plusieurs joueurs dans la surface.

Je pense que le prochain match sera beaucoup plus ouvert face à la Suisse.

3 « J'aime »

6 a la France? sympa.

Rami qui tâcle Samuel Olivier quand il lui dit qu’il a quand même réussi un centre enroulé: je suis quand même joueur pro, je sais réalisé certains gestes :trump:

2 « J'aime »

Sur la belge les consultants (dont l’excellent Khalilou Fadiga) ont souligné l’importance de l’OM et Bielsa dans l’éclosion de Payet !

Je ne me rend probablement pas bien compte, mais tout le monde le sait ça non ? Payet en a souvent parlé si je ne me trompe pas.

En gros pour ce match je retiens : Payet ballon d’or / Pogba ballon de plomb ! :fra:
Que quand les bleus jouent au Vélodrome ils s’inspirent de la finition des marseillais (22 tirs, 2 cadrés). :labrune:

Et ces 2 images ! :heart:

4 « J'aime »

Fadiga :berlusconi:

https://twitter.com/JulienMomont/status/743195639513747457
ça va partir en couille

Dans les commentaires un gars explique très bien, c’est un dab loupé.

:sac:

2 « J'aime »

Pour @PhenomForever

imaginez il se pète là-dessus

4 « J'aime »