đŸ‡ș🇩 Guerre en Ukraine

De pire en pire cette ordure


1 « J'aime »

1
2
3.PNG
4
5
6
7
8
9
10.PNG

Source: society

1 « J'aime »

J’aime bien l’article qui parle d’inflation record et de baisse de la consommation en Russie alors que la guerre n’est mĂȘme pas sur le sol russe. On doit dire quoi en Union europĂ©enne? La population est sanctionnĂ© par une guerre qui ne la concerne pas, les prix flambent, les gouvernements gambergent Ă  trouver des solutions (mais pas pour les sanctions et comme souvent, quelques privilĂ©giĂ©s se font un max de thunes dans cette crise (comme Ă  chaque guerre en fait).

:pray:t2:

Ça comment vraiment Ă  puer. En gros, le chef du groupe paramilitaire Wagner commence Ă  prendre de plus en plus d’importance, y compris sur les gĂ©nĂ©raux russes et sur Lavrov. Sauf que c’est pas vraiment un modĂ©rĂ©. M’étonnerais pas qu’on le retrouve briguer un mandat aprĂšs le dĂ©part de Poutine (Ă  sa mort donc)

1 « J'aime »

Excellent ça.

1 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle, mais non, la Russie ne perd pas contre l’Ukraine, elle perd contre l’Ukraine soutenue pour l’Occident tout entier. Pas comparable avec la GĂ©orgie ou la Syrie du coup

1 « J'aime »

Mais elle perd.

Et la Russie devait bien se douter du fait que l’Ukraine allait ĂȘtre soutenue.

Oui, je rĂ©agis juste au fait que comparer ça Ă  la GĂ©orgie n’a aucun sens. L’Ukraine y serait passĂ© sans l’aide occidentale, que je valide Ă©videmment.

Et je ne pense pas que Poutine s’attendait à ce qu’on aide autant à mon avis !

6 « J'aime »

Vivement la baisse du prix du carbur.,
oh wait. :joy:

Libertéeeee

Je me demande (naïvement) comment la Russie va pouvoir s’en sortir dignement de ce bourbier.

Ça ressort les conneries sorties par ce gĂ©nĂ©ral

https://twitter.com/LCI/status/1589525644853092356?t=Svp6O4y4IPSM7U176r9Bxw&s=19

Vaut mieux miser sur la diplomatie ici si nos généraux actuels sont comme lui :sac:

En espĂ©rant une enquĂȘte aussi rapide que pour l’attaque sur les gazoducs (ça continue Ă  cracher d’ailleurs ?)