TrĂšs sincĂšrement ça fait 6-7 mois que jâarrive plus Ă avoir dâinfos fiables venant de Russie, alors je ne sais pas trop quoi te dire :/
Prigozhin câest un nobody qui sâest fait un nom en 4-5 ans, lĂ encore compliquĂ©. Câest un bordel sans nom.
1 « J'aime »
CâĂ©tait dans lâair depuis quelques mois mais jâavais du mal Ă y croire. JâespĂšre que ça va pas tourner Ă la guerre civileâŠ
1 « J'aime »
Ghoul
892
Si ça putsch, ca risque dâĂȘtre particuliĂšrement violent.
20100
893
Ăa a dĂ©jĂ commencĂ©. Wagner sera Ă Moscou ce soir.
Medvedev est allĂ© Ă St Petersburg. Quâen est-il de Vlad ?
AprĂšs quâon soit clair, dans tous les cas la Russie est foutue. Poutine câest Charybde et Wagner câest ScyllaâŠ
1 « J'aime »
Genzo
895
Ce scĂ©nario digne dâun polar 
Un intervenant Ă la tĂ©lĂ© parlait dâun 3Ă©me homme (ou plusieurs) qui tirerait les ficelles derriĂšre le patron de Wagner. Car je vois mal Prigojine prendre la place de Poutine.
Mais ca va ĂȘtre intĂ©ressant de voir la rĂ©action des militaires Russes et de la population. Jâai lâimpression que ce coup de force est le rĂ©sultat lâexaspĂ©ration dâune partie des cadres Russes Ă cette guerre qui, on ne va pas se le cacher, ni lâUkraine, ni la Russie ne gagnera.
Je sais pas, Prigojine mâa lâair de tenir un discours trĂšs anti-oligarque quand mĂȘme.
2 « J'aime »
20100
897
Oui bah les russes faut peut-ĂȘtre quâils se rĂ©veillent hein.
Mais si ça peut stopper la guerre en Ukraine câest dĂ©jĂ bien.
Que la Moldavie reprenne la Transnitrie maintenant !
20100
898
20100
900
Oui une guerre civile aurait Ă©tĂ© une excellente chose pour lâUkraine.
Groot
901
Enlever des morts des morts dâun cĂŽtĂ© pour les transvaser de lâautre je vois pas dans quel monde câest une excellente chose pour qui que ce soit.
Une vie reste une vie.
20100
902
Je ne comprends pas ton message ?
Je souhaite la libĂ©ration de lâUkraine.
Non mais tâes hyper crĂ©dule si tu crois vraiment que Prigojine aurait Ă©tĂ© mieuxâŠ
Groot
904
Moi aussi je veux quâon laisse leur souverainetĂ© aux ukrainiens de lĂ Ă dire quâune guerre civile russe serait une excellente chose yâa un pas
Sativa
905
Et puis honnĂȘtement yâa certes beaucoup dâintox mais ils ont aucune chance de pĂ©nĂ©trer Moscou pour moi⊠Vu la dĂ©cision de cesser le bordel je pense que Wagner le sait trĂšs bien.
Ăviter une guerre civile serait une trĂšs bonne chose (malgrĂ© que certains semblent penser le contraire)