Gwent - The Witcher Card Game

Et ça se passe comment d’ailleurs les fins de saison ? On recommence avec un MMR de départ ?

Avant c’était 1/3 de ton MMR, saison prochaine (fin de saison le 8 janvier au fait) ce sera 1/2. Ce qui est franchement abusé si tu ajoutes le fait qu’il n’y aura pas les récompenses que tu zap en commençant plus haut…

Donc en gros moins de kegs à la progression et moins de kegs à la fin de saison.

Pour pousser à acheter :/

Exactement. :/ Pourquoi faire ceci, ça ne fait chier que les gros joueurs, je ne comprends pas l’idée…

Je pense justement que c’est là qu’ils veulent pousser à acheter, et rendre le joueur occasionnel accroc car au début on a quand même pas mal de kegs.

Perso ce que ça va faire, c’est me faire hésiter à jouer l’année prochaine. :/
Et vu la façon dont ca râle depuis la news, je suis pas le seul…

Et tu penses qu’il y a une chance pour qu’ils reviennent dessus, vu la grogne ?

:ztfsaispas:

Avant j’aurai dit oui, mais avec ce patch, j’ai l’impression que la direction de Gwent a changé. C’est passé d’un jeu de devs à un jeu d’éditeurs/marketing.

1 « J'aime »

YEAH

:kermit::kermit::kermit::kermit::kermit::kermit::kermit:

1 « J'aime »

Putain, plus je monte, plus je rencontre que deux decks :

Ours / Skellige (qui ne me gêne pas, vu que je joue le même)
Dégats / Skellige.

En soit, j’adore ces deux decks, mais c’est vraiment chiant de jouer contre ça (et je sais que je contribue à ça, mais à part la ST, j’ai du mal à gérer d’autres decks après la MAJ. Armure / Foltest est dead.)

Rang 20 :clooney2:

3577 joueur européen, 9-0 aujourd’hui.

1 « J'aime »

4300 dépassés, 2221ème joueur européen !

1 « J'aime »

Énorme ! De mon coté, je n’ai pas joué depuis l’annonce des changements de saison classées. :sac:

1 « J'aime »

Je m’en suis douté, j’ai bien senti qu ça t’avait un peu refroidi :/

De retour au rang 12 :sadboy:

Gwent Arena, enfin ! :bave: Je reviendrai quand ca sortiera.

Toutes les cartes sont surtout pour Arena.

Cette carte. :bave:

Franchement pas simple à utiliser, mais la puissance. :eek:

J’ai plus trop suivi : Arena c’est quoi exactement, et ça sort quand ? :sac:

Le 28. Arena, c’est ça :

1 « J'aime »