Gwent - The Witcher Card Game

J’étais passé à coté, je regarde ça ;)

Nouveau deck, j’étais rang 3 ce matin.

78% de victoire. :hoho:
Il n’y a que consume monster qui a réussi à me niquer avec consistance. Le reste des défaites, c’est surtout un manque de cul énorme au tirage. Ce qui est la faiblesse principale de ce deck. A tweaker.

Mais Stefan sur Ihuarraquax. :bave:

Exemple

Sans oublier Ihuarraquax qui débarque au premier mulli’. :pls:

1 « J'aime »

Effectivement, et même si je hais ce deck contre lequel je perdais tout le temps, je compatis :sac:

Mon deck n’est possible que depuis 3 jours. Grace à cette beauté.

Ou tu parles de consume ?

PS : Rang 12. :sac:

J’ai pas fait gaffe, mais oui, le deck nilfgaard avec alchimie et sorceleurs ;)

1 « J'aime »

Eh bien ce n’est pas le mien. :hautain:
Bon, ok, pas VRAIMENT le mien. :sac:

D’ailleurs, j’ai viré Cantarella pour Auckes après 3 consume de suite. Ca calme bien le coup de deux Mandrake et Auckes qui lock deux cartes. Une defaite et deux victoires.

Le hic c’est que Auckes est totalement useless contre 80% des autres decks du moment. :hoho:

1 « J'aime »

Coucou. :wesh:

Par contre Monster, clairement, c’est la faction des enculés. :sac:

:rocket: :sun_with_face: :rooster: :baguette_bread: :wine_glass: :muscle:t6: :goat: :four_leaf_clover: :eggplant: :eggplant: :eggplant: :heart: :ambulance: :airplane: :high_heel: :crown: :gem: :tophat: :speaker: :underage: :fleur_de_lis:

Top 6k global.

:proud:

1 « J'aime »

:tebow:

Je vise GM cette saison (4300MMR), mais j’ai peur que mon deck se cogne sur le plafond plutôt rapidement. :hoho: Je veux au moins 3900. :cry:

Top 3k mondial. 9-1-0 aujourd’hui. :fishy:

EDIT : Top 2k mondial. :proud:

2 « J'aime »

Le réveil est propre, je suis toujours top 5k mondial, à 6 place du top 3k.

1 « J'aime »

Yooooooo, jour 3 et le deck ne touche toujours pas de plafond. :desch:

EDIT :

Top 1000 mondial, comme à la belle époque de la beta fermée. :proud:

1 « J'aime »

:bave:

Pour continuer le monologue, 7 matchs, 7 victoires aujourd’hui. :clooney2:
Top 1000 global toujours.


C’est BEAUCOUP mieux putain !
Mais Artifact risque de ruiner Gwent au mois de novembre. :/

Les joies de retourner sur Gwent après des mois et de tomber contre les nouveaux joueurs. :hoho:
Je suis passé du rang 7 au rang 15 en deux jours. 38-2-0 avec un deck ST Nova. Les joueurs SK sont tellement nazes putain. :hoho:

Avoir le meilleur deck ne doit pas t’empecher de penser 2 secondes, braindead deck… ils font tellement d’erreurs putain. C’est une honte…

1 « J'aime »

image

:hoho:

Sur les 4 défaites, j’ai une déco, deux sont des gros manque de bols sur les tirages (impossible de trouver une seule carte or contre NG, ça pique) et une où j’ai joué comme un gros con. :sac:

Le deck Eithné :

imageimage

1 « J'aime »

Le Ciri : Nova, la carte qui me sauve une fois sur deux quand j’ai plus aucune chance :sac: