đŸ€Ÿ Handball

les filles championnes du monde !!!

3 « J'aime »

La NorvÚge va nous détester je crois, les mecs gagnent contre eux en janvier et là les filles les battent en finale

Superbe match, la gardienne française a Ă©tĂ© hĂ©roĂŻque, les françaises ont marquĂ© des buts incroyable, a moitiĂ© par terre, dans le coin, de loin au bout de la possession, ça rentrait quand mĂȘme. On avait clairement la bonne Ă©toile avec nous et j’ai pas doutĂ© un instant que la victoire serait au bout tant on avait cette rĂ©ussite en attaque.
En face c’est sur que ça jouait bien et c’était efficace mais mentalement, les tenir tout le match les a fais craquĂ©. C’était le premier match serrĂ© je crois pour les norvĂ©giennes et elles ont pas su rĂ©pondre a l’envie et l’impact des françaises.

Magnifique les filles ! :fra: :macron:

1 « J'aime »

Bravo les bleueus !

3 « J'aime »

Gros match d’entrĂ©e pour les bleus pour le lancement de l’Euro face Ă  la NorvĂšge !

Toujours derriĂšre, ils passent devant dans les 3 derniĂšres minutes. Et parviennent Ă  avoir un but d’avance Ă  30 secondes de la fin. AprĂšs 2 grosses dĂ©fenses, victoire :kidyay:

2 « J'aime »

J’ai eu envie de regarder les palmarĂšs confondus depuis 20 ans au hand, tout confondu. La pĂ©riode 2008/2015 :fire: :fire: :fire:

2001 mondiaux : :fra:
2002 euro____ : :swe:
2003 mondiaux : :cro:
2004 euro____ : :ger:
2004 JO______: :cro:
2005 mondiaux : :esp:
2006 euro____ : :fra:
2007 mondiaux : :ger:
2008 euro____ : :denmark:
2008 JO______ : :fra:
2009 mondiaux : :fra:
2010 euro____ : :fra:
2011 mondiaux : :fra:
2012 euro____ : :denmark:
2012 JO______ : :fra:
2013 mondiaux : :esp:
2014 euro____ : :fra:
2015 mondiaux : :fra:
2016 euro____ : :ger:
2016 JO______ : :denmark:
2017 mondiaux : :fra:

1 « J'aime »

Merci les Barjots d’avoir montrĂ© la voie :heart:
C’est quand mĂȘme fou quand on y pense. Nation totalement insignifiante avant les JO 1992, 25 annĂ©es plus tard nation la plus titrĂ©e :obama2:

2 « J'aime »

Le Gardien biélorusse est en feu :fire: :fire: :fire:

7 arrĂȘts de suite (et Ă©normes en plus :hoho:)

On va encore se faire niquer par les espagnols

Ils nous ont pas battu depuis 12 ans et 13 matchs, ton propos est quelque peu exagéré :clooney:

1 « J'aime »

je parlais tout sport confondu :sarko:

Heureusement qu’on les joue pas en rugby, on se chierai dessus !

3 « J'aime »

Espagne 27 - 23 France

Ils avaient l’air aussi motivĂ©s que max


Je suis toujours motivé

2 « J'aime »

hand1
hand2

Source: l’Equipe

Demi-finale de la Coupe de la Ligue cette aprĂšs-midi avec Paris, Dunkerque, Toulouse et Istres :hugs::heart_eyes:

2 « J'aime »

DĂ©faite d’un but face Ă  Toulouse :lebron4:

:laporte:

4 « J'aime »

Champion mes frĂšres :shia: