les filles championnes du monde !!!
La NorvÚge va nous détester je crois, les mecs gagnent contre eux en janvier et là les filles les battent en finale
Superbe match, la gardienne française a Ă©tĂ© hĂ©roĂŻque, les françaises ont marquĂ© des buts incroyable, a moitiĂ© par terre, dans le coin, de loin au bout de la possession, ça rentrait quand mĂȘme. On avait clairement la bonne Ă©toile avec nous et jâai pas doutĂ© un instant que la victoire serait au bout tant on avait cette rĂ©ussite en attaque.
En face câest sur que ça jouait bien et câĂ©tait efficace mais mentalement, les tenir tout le match les a fais craquĂ©. CâĂ©tait le premier match serrĂ© je crois pour les norvĂ©giennes et elles ont pas su rĂ©pondre a lâenvie et lâimpact des françaises.
Magnifique les filles !
Gros match dâentrĂ©e pour les bleus pour le lancement de lâEuro face Ă la NorvĂšge !
Toujours derriĂšre, ils passent devant dans les 3 derniĂšres minutes. Et parviennent Ă avoir un but dâavance Ă 30 secondes de la fin. AprĂšs 2 grosses dĂ©fenses, victoire
Jâai eu envie de regarder les palmarĂšs confondus depuis 20 ans au hand, tout confondu. La pĂ©riode 2008/2015
2001 mondiaux :
2002 euro____ :
2003 mondiaux :
2004 euro____ :
2004 JO______:
2005 mondiaux :
2006 euro____ :
2007 mondiaux :
2008 euro____ :
2008 JO______ :
2009 mondiaux :
2010 euro____ :
2011 mondiaux :
2012 euro____ :
2012 JO______ :
2013 mondiaux :
2014 euro____ :
2015 mondiaux :
2016 euro____ :
2016 JO______ :
2017 mondiaux :
Merci les Barjots dâavoir montrĂ© la voie
Câest quand mĂȘme fou quand on y pense. Nation totalement insignifiante avant les JO 1992, 25 annĂ©es plus tard nation la plus titrĂ©e
Le Gardien biélorusse est en feu
7 arrĂȘts de suite (et Ă©normes en plus )
On va encore se faire niquer par les espagnols
Ils nous ont pas battu depuis 12 ans et 13 matchs, ton propos est quelque peu exagéré
je parlais tout sport confondu
Heureusement quâon les joue pas en rugby, on se chierai dessus !
Espagne 27 - 23 France
Ils avaient lâair aussi motivĂ©s que max
Je suis toujours motivé
Demi-finale de la Coupe de la Ligue cette aprĂšs-midi avec Paris, Dunkerque, Toulouse et Istres
DĂ©faite dâun but face Ă Toulouse
Champion mes frĂšres