Hearthstone

Ça vous hype, les aventures de ce genre vous ?
Moi j’ai du mal à vraiment accrocher jusqu’ici.

Pour la partie plus classique, je trouve ça bien qu’ils aient vite corriger beaucoup de cartes, assez pro actifs sur ce coup ! Je m’amuse assez dans cette extension avec des decks funs (big paladin, paladin shyrvallah, Druide wall)

1 « J'aime »

Ouverture du jour,

18 paquets
3 légendaires : Relicologue Reno, Elise l’éclairée et ouverture du caveau
5 épics

Plutôt très content du coup ! Le pack 1 légendaire + 2 épics fait chaud au coeur :fapfap:

j’ai 34 paquets à ouvrir mais je suis pas motivé par le jeu en ce moment je ne joue plus du tout. Je suis passé sur TFT.

J’ai pas joué depuis des mois, j’ai même aucune idée du nombre de packs que je pourrais avoir :hoho:

En plus l’extension semble intéressante visiblement, mais pas chaud pour jouer en ce moment.

Y a un nouveau mode de jeu si ça peut vous intéresser.

j’ai complètement décroché depuis que TFT est sorti. J’ai même désinstallé le jeu.

Pas joué depuis le mois d’avril :confused:

Je connais pas trop la concurrence mais leur nouveau mode de jeu a le mérite de changer un peu. Aussi, ils ont réintroduit quelques cartes du passé (thaurissan, sylvanas, ragnaros…) pour bousculer la méta quand elle s’endormait. Ils se bougent plus qu’avant pour faire évoluer le jeu en tous cas.

Je continue mon monologue :sac:
Nouvelle extensions « dragons » aujourd’hui, j’ai ouvert 68 paquets, 5 légendaires, dont une dorée.

Venez vous y remettre les copains, ils ont sorti une extension qui a l’air complètement broken :

Blizzard offre 5 héros légendaires + 6 boosters si ça peut vous faire revenri :sac:

flemme…

1 « J'aime »