Hearthstone

Par contre, c’est la déflagration des arcanes que je n’ai pas :frowning:

Tu peux les remplacer, même si elles sont vraiment super pour comboter avec les Drake. Mais tu peux mettre une image miroir et un javelot à la limite.

Je vais tester sans d’abord et puis si vraiment je vois que ça manque j’essayerai de les créer.

Le nerf a été mis en place! Adieu Druide double combo, enfin! :partyhard:

On peut également dire au revoir à pas mal de decks cancers tels qu’on les connaît. Le jongleur, la chouette, le gnome lépreux ayant tous pris un nerf également. Reste plus qu’à attendre la sortie de l’extension maintenant! D’ailleurs, d’habitude je prenais les pré-commandes et donc je démarrais avec 50 paquets. Cette fois je suis tellement dans une situation financière pourrie que je me suis pas fait ce plaisir. J’ai 2600 golds, donc ce sera seulement 26 packs pour démarrer. J’espère que j’aurai du lourd.

Même chose que toi. On a trois paquets offerts par contre. Moi j’ai 3300 Gold donc ce sera 36 paquets

1 « J'aime »

On aura aussi dix paquets gratos via deux quêtes ;)

Ils ne peuvent pas retarder la mise à jour ? J’ai fait un 9-0 en classé ce matin :frowning:

1 « J'aime »

Quel rang du coup?

9 :( mais bon, le mieux que j’ai fait, c’est huit^^

C’est déjà pas mal. J’ai été rang 2, cinq étoiles en début de mois perso… avant d’arrêter quelques jours. Ensuite quand j’ai repris, ça s’est moins bien passé. Gros tilt ensuite… retombé rang 7 hier soir. Là j’ai fait une série de victoires, suis rang 5. Mais je passerai de nouveau pas Légende

Un peu la même chose plus bas. Je suis passé 9 il y a une dizaine de jour ensuite, je suis retombé 14 et du coup, là, retour niveau 9

N’empêche ça a l’air vachement op un bon deck C’Thun. Ca a l’air assez facile de le monter à 15/15 et tu pètes tout quand tu le joues.

Je me demande à quel point ça va marcher contre les decks ultra-aggro. Là y’a tout le monde qui va jouer contrôle pour s’amuser avec les nouvelles cartes, mais dans une semaine on va avoir droit à 80% du ladder qui jouera Shaman dans la face et je suis pas sûr que t’arrives jusqu’au tour 10.

Edit : la màj est en cours. A priori ça reprend à 1h30, on pourra ouvrir nos packs après!

J’ai ouvert mes 29 paquets… Pas glorieux. Voilà le bilan :

Une Légendaire (chaman)
Six épiques
Une rare dorée
vingt-huit rares
deux communes dorées

Edit : sur les cinq de la première quête, cinq rares et une Légendaire, celle du voleur!

J’ai 46 paquets À ouvrir. Je le ferais ce soir. Je te dirai ce que j’ai eu.

Je vous rejoindrai peut-être quand j’aurais mon nouveau portable

C’est pété Chaman. Mon deck est pas encore équilibré et je roule déjà sur quasiment tout le monde… La 7/7 pour 4, avec le nerf du BGH, c’est beaucoup trop fort.

Edit : Au passage, je suis rang 1, 2 étoiles… le chaman que j’ai monté est juste trop fort ahaha. En plus les mecs en face tentent des listes à eux, ils peuvent pas encore copier sur le net, donc forcément c’est plus compliqué tout de suite…

légendaire : 2

épique dorée : 2

épique : 7

rare dorée : 2

rare : 49

commune dorée : 4

En 14 boosters, j’ai eu 2 épiques et 2/3 goldens. Voilà, rien de plus :sac:

Sinon du coup je joue une sorte de zoo qui marche pas trop mal en ce moment, mais c’est vrai que le nouveau chaman avec les 7/7 pour 4 paraît claqué. Juste que j’ai pas les horions de lave.

mon pseudo : maxpb

Je viens de commencer j’ai un niveau de merde :sac:

edit : 4 matchs, 4 viols dans les règles