Hearthstone

C’est ton numéro qu’il faut donner en plus de ton pseudo si tu veux que l’on t’ajoute.

Mon numéro ?

Bah oui, de sécurité sociale :sac:

Non mais normalement, à côté de ton pseudo, tu as un gamertag. #28104 par exemple. Il faut le donner je crois

Donc mon pseudo maxpb#2858

Je t’ai ajouté

Accepté. Pas le temps de faire un duel mais ce soir peut-être

Je te conseille d’attendre un peu parce que la, on va te laminer :p (c’est normal d’ailleurs, pour le moment, on a beaucoup de cartes)

Je me demandais pourquoi j’avais toujours des cartes de merde, je viens de comprendre que je les avais pas mit dans mon deck :obama4:

Nouveau deck gagné (enfin) mais je sais pas si je dois continuer avec mon deck mage ou commencer à amélioré mon deck druide

J’avais 2PV et lui 24 et je lui ai démonté la gueule :clooney2:

Bon, après être passé rang 1, 4 étoiles, je suis retombé. J’ai perdu trois games sur des sorties de fou furieux en face combinées à des mains horribles de mon côté, j’ai ragé… J’ai tenté des decks et du coup je suis rang 3.

N’empêche, je viens de faire un tour de l’extension complète, j’ai noté toutes les cartes qui m’intéressaient et au final avec les 14K poussières que j’avais, j’ai crafté absolument tout ce qu’il me manquait. Me suis même fait un kiff en prenant N’Zoth et Ragnaros porteur de Lumière en Gold. #Kikou

bon moi j’essaye d’avoir toutes les cartes de mes decks mais en attendant je prend cher

Putain 14K de poussières :no:

1 « J'aime »

J’en avais 1600 après mon ouverture de paquet. Il m’en reste 100 :frowning:

Avec le mode standard, j’ai l’impression de revenir au début… j’ai rien.

Si j’installe Hearthstone sur mon ordi j’aurai le même avancement de mon portable ?

Yep

Merci, bon je vais jouer encore plus et avoir moins temps libre mais pas grave

Le deck démoniste c’est vraiment un deck de FDP

La liste chaman que je joue en ce moment, qui pour l’instant marche pas trop mal (9/2), basé sur la mécanique de l’évolution +1 qui la plupart du temps est favorable, des synergies sympa. Je joue pas de débloqueurs de cristaux surchargés parce que j’ai pas les cartes, mais c’est jamais trop gênant sur ce deck

Depuis la nouvelle saison je gagne pas un match