High-Tech / Materiel / Accessoires

Oui il y a un bouton. Mais tu oublies assez facilement de l’éteindre.

1 « J'aime »

T’inquiète, je saurai bien l’expliquer à Léa, je sais bien me faire comprendre :tapie: :soprano:

“Regarde moi quand je te parle Léa !”

3 « J'aime »

Casque livré ce matin, Léa vous remercie énormément pour vos conseils à m’avoir fait acheter ce petit bijou :obama3:

Elle s’y attendait pas, elle a eu les yeux bien mouillés, et a versé une larme quand elle a pu tester la qualité :emocry:

Note donc aux célibataires désespérés du forum, ça pourrait servir : un casque audio peut faire pleurer une femme :pardon:

7 « J'aime »

@LeSorcier comment fais tu pleurer les petites filles toi ? :hollande:

3 « J'aime »

Je m’essuie sur leur doudou :sac:

5 « J'aime »

Mais non. :mais:

En casque filaire à prix abordable, y a moyen de trouver un truc bien dans les 50 balles ?

Je vais me mettre au piano :champion: J’ai besoin d’un casque pour pas me faire tuer par ma femme :sac: Et donc si possible qui crache pas du son ailleurs que dans les oreilles de celui qui le porte.

Bonjour, quelqu’un pour me conseiller sur un video projecteur ?

C’est pour l’association des parents d’éléves de ma ville, donc pas gros budget.
Le but c’est de présenter un powerpoint en AG et de diffuser des infos lors du loto qu’ils organisent.

Vous pensez que les modèles mini suffisent ?

Merci de votre aide

En lisant un peu Canard PC je lis qu’il y a beaucoup de modèles à la con qui promettent de la qualité alors que c’est du 480p

Y a des modèles au même prix qui font mieux le taf

Je regarderai dans les archives s’ils mentionnent un modèle sympa, si personne ne t’aide d’ici là

2 « J'aime »

J’ai offert ça à ma meuf :

http://amzn.eu/d/5QD1MdV

Ils mentent sur les Lumens mais le reste est super fiable

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut lire un DVD Zone 1 importé des USA sur une PS4 Française ?

Pas par des moyens légaux, il faut dézoner la console.

EDIT : ça a pas l’air simple à faire en tout cas si j’en crois ma rapide recherche :obama2:

C’est émouvant mais ça me rappelle un certain épisode de Black Mirror …

https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1226424005462298624

Par contre la blague dessous. :hoho:

https://twitter.com/AmineMaTue/status/1226487745121542144

1 « J'aime »

La LG 65CX + barre son pour 3000€ au lieu de 3600€, j’avoue que ça me paraît tentant point de vue prix. Mais, question : quel est l’intérêt d’une barre son ? Car, évidemment, pour moi, elle vite répondue xD
Sachant qu’il y aura le black friday / cyber monday dans un mois, j’hésite pas mal à franchir le pas.

Si je me trompe pas, la barre de son peut aider à reproduire un effet home cinema, ça booste un peu la sono d’une télé qui est limitée (mais les LG s’en sortent bien je trouve). Pour les films ou les jeux, ça améliorera l’expérience de la famille. C’est discret et simple à installer en général.

C’est pas indispensable à mon goût, les vrais amateurs de sono préfèrent un vrai home cinéma. Mais si c’est une bonne affaire, pourquoi pas

2 « J'aime »

Merci. Parce que le truc vaut seul 600€, je me disais que ça devait bien dépoter, mais visiblement non.
Je vais attendre donc les promos éventuelles sur la tv dans un mois :crossed_fingers:

Le son c’est pas vraiment ma spécialité, si ça vaut 600€, ça doit quand même être un sacré ajout, mais j’ai pas une oreille assez bonne (meilleure que toi quand même :calm:) pour estimer que ça vaut le coup.

1 « J'aime »

:hoho: