🏒 Hockey sur Glace

Vegas :mais:

Vegas :kidwow:

J’ai pas vu beaucoup de leurs match mais sur les resumĂ©s que j’ai vu leur style est un peu different, il ont l’air super costaud dans la zone neutre et ils explose vite quand il rentre en Zone offensive. C’est assez chelou a voir et sur les 7 buts d’hier y’en a pas mal qui vienne comme ça.

En gros il bloque les monter de pucks de l’adversaire en ZN et leur transition est ultra rodĂ©e, rapide. C’est assez devastateur apparement. Et bien agressif.

La sĂ©rie est trĂšs intĂ©ressante pour l’instant. :bave: Du gros hockey.

La France s’est pris un bon 7-0 par la Russie lors du premier match du championnat du monde
Encore une fois on va jouer le maintien dans le groupe le plus relevé

1 « J'aime »

Les Penguins éliminés par les Capitals.
Golden Knights en finale de conférence.
Bruins éliminés par le Lightning.

C’est beau les playoffs quand c’est bien fait. :hihi:

Au fait j’ai prĂ©cisĂ© que l’équipe de Crosby s’était faite jarter par celle d’Ovechkin ?

:sac:

1 « J'aime »

Chicago, Montreal, Pinguins, LA, Boston, pas en PO ou déjà éliminés. Vegas favori pour gagner la coupe.
Encore une saison sans surprise.

:sac:

allez ciao les pens hehehehe !

Bon maintenant j’aime bien toute les equipes qui restent. Que le meilleur Gagne !!!
Mais un petit faible pour Vegas quand meme ou meme Washington pour ovechkin

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Vegas hier soir. :fap2:

1 « J'aime »

VEGAS EN FINALE ! :pep: Quelle histoire magnifique. Les mecs sont en finale pour leurs premiĂšre saison putain.

1 « J'aime »

Les Caps en finale contre les Knights :kermit:

Vazy Ovie, gagne la ta coupette :proud:

1 « J'aime »

Je suis tellement heureux pour cette finale. Ovie qui gagne = Heureux. Vegas qui gagne = Heureux. Crosby qui ne gagne pas = Heureux.

Pareil mais avec un bémol pour Vegas.

Je trouverais ça beau mais je suis pas une groupie de l’équipe.

L’histoire est tellement belle, c’est pas simple de ne pas ĂȘtre un peu groupie. :sac:

Cette bande de misfits qui se retrouve dans la ville de tous les vices, un attentat qui frappe la ville et rapproche encore plus les habitants de Vegas et l’équipe
 L’ascension de Karlsson, la rĂ©surrection de Marchessault, celle de Fleury, le travail de Gerard Gallant.

Les dates.

1 « J'aime »

:hoho:

https://twitter.com/ikhurshudyan/status/999492146376970241

:mott:

Sortie de pĂ©nalitĂ© - baston. J’adore :hoho:

La joie des joueurs des Caps et de tout Washington :proud:

Pas de pénalité. :mouais:

VEGAS STRONG ! :arlette:

1 « J'aime »

https://streamable.com/ofkfw

:hoho:

1 « J'aime »

Les Caps mĂšnent 2-1. C’est serrĂ© ces finales.

1 « J'aime »